Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-12-07 14:46, Mario86 a écrit :

Ben une Game Cube, mais avec un Game Boy Player, pour jouer aux jeux GBA/GBC/GB sur l'écran de ta TV via une Game Cube.


Ah alors j'avais bien compris (y a pas encore tant de consoles Nintendo que ça... ) ; mais je joue avec la gba en situation de "mobilité".
Et oui, à Paris, pas mal doivent halluciner à voir un mec de 32 ans jouer avec le même "jouet" que celui de leur petit frère / soeur / nièce 10 ans auparavant

En tout cas merci pour les infos.

Mario86
Pixel monstrueux
Bah y en a un peu tout le temps sur eBay, faut juste faire attention à la provenance, vu que ce modèle a été contrefait.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu l'as choppe ou ? j'aimerai bien en chopper une aussi pour passer mes jeux gb

Mario86
Pixel monstrueux
Surtout que cette GBA est une Brighter!

J'ai découvert (et complété) ce superbe jeu dans ces conditions, il y a un an et demi seulement. En réglant le coloris sur le noir et blanc d'usage bien entendu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rhaaaa la couleur de la gba, la cartouche. Enfin un homme de gout ^^

Mario86
Pixel monstrueux
Ben une Game Cube, mais avec un Game Boy Player, pour jouer aux jeux GBA/GBC/GB sur l'écran de ta TV via une Game Cube.

Et sinon, en effet il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser l'adaptateur évoqué plus haut, pour le séduisant résultat final ci-dessous:


gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-12-06 16:40, RainMakeR a écrit :

Elle y est la prise casque sur la SP. Faut juste un adaptateur. Il se branche la ou tu la branche sur secteur (oui c'est hyper logique)

http://games-box.pl/user/images/gba_hdcab1.jpg


Merci pour l'info !


Citation :
Le 2012-12-06 16:40, RainMakeR a écrit :
Donc tu choisis mr. Soit acheter une micro, soit acheter le fameux adaptateur ^^


Il y a quelques années j'ai revendu une magnifique Micro édition Famicom 20th anniversary, regrets...


Citation :
Le 2012-12-06 16:40, RainMakeR a écrit :
Edit: Si tu veux une console qui lit tous les jeux gba, gb, gc qui a une sortie audio, qui gere le 50-60hz et qui peut stretcher ou pas les jeux ...... prend une gc avec un super gameboy
Bon ok a transporter c'est chiant, mais c'est le super combo de la mort quand même


C'est quoi une gc ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'as trouve ton bonheur ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Elle y est la prise casque sur la SP. Faut juste un adaptateur. Il se branche la ou tu la branche sur secteur (oui c'est hyper logique)

http://games-box.pl/user/images/gba_hdcab1.jpg

Pour une prise jack standard à part la micro je vois pas. C'est le meilleur ecran, tu peux brancher un casque mais son seul defaut est qu'elle est pas retro compatible.

Donc tu choisis mr. Soit acheter une micro, soit acheter le fameux adaptateur ^^

Edit: Si tu veux une console qui lit tous les jeux gba, gb, gc qui a une sortie audio, qui gere le 50-60hz et qui peut stretcher ou pas les jeux ...... prend une gc avec un super gameboy
Bon ok a transporter c'est chiant, mais c'est le super combo de la mort quand même

gazza8
Pixel imposant
Salut à tous,

Pour mes jeux GB/GBC, j'utilise actuellement une GBA SP "tribal" dont j'apprécie la luminosité (même si ce n'est pas une "bright") et la taille d'écran, par contre je déplore l'absence d'une prise casque/son

À tout hasard, existe-t-il une version SP spéciale "prise casque" (de la même manière que la "bright" pour le retro-éclairage) ?
Le cas échéant, quel est le modèle (toute Game Boy confondue) qui rassemble le plus de ces features :
- lecture des jeux GB/GBC (pas forcément GBA ; j'y joue avec la DS Lite)
- élargissement de la résolution d'affichage (comme le proposent les GBA SP)
- prise casque/son
- écran le meilleur possible... -c'est subjectif, je sais...

Merci !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)