Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sarugaku
Pixel de bonne taille
Hello,

Vu que je vais avoir pas mal de temps libre d'ici un petit mois, j'ai des chances d'être plus présent pour du jeu en ligne (Splatoon ou Mario Kart).
Mon identifiant : puckemon.

Heu, oui, je sais, je perds la tête...
J'ai confondu avec autre chose...

Mon identifiant Nintendo Network est sarugaku (comme ici, quoi. C'était pourtant pas compliqué ).

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Salut, je suis pas trop branché jeux en ligne mais comme mon fils est a fonds dans Splatoon, il m'arrive d'y jouer aussi, donc ça sera sûrement plus sympa de jouer entre Grospixeliens ...
Mon identifiant : Sebaujapon
(Attention mon fils joue à Splatoon avec mon identifiant et il ne sais pas lire donc ne vous étonnez pas si un jour vous n'avez pas de réponse en envoyant un message ...)

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ma connexion Internet étant enfin revenue, je peux faire tout un tas de mises à jour, et notamment ajouter des amis sur ma Wii U toute neuve.
Voici mon identifiant : Fred-GP


Panda
Gros pixel
Je viens de me faire une petite session envoi de demandes d'ami. Ce fut long

Vectrex
Pixel monstrueux
Je viens d'envoyer mes requètes d'amis, désolé pour la simple demande sans p'tit mot pour accompagner: Trop de demandes à faire

Vectrex
Pixel monstrueux
WiiU MK8 reçue aujourd'hui

Après l'interminable attente pour la dernière mise à jour, mon identifiant Nintendo Network est... *roulements de tambours...*

Vectrex_EU


Tama
Pixel monstrueux
J'ai pris la WiiU hier Je n'y jouerai peut-être pas tout de suite (d'autres jeux à faire entre temps), mais j'ai Nes Remix, MK8 et Monster Hunter 3 Ultimate en réserve.

Mon ID est DreamTama. Il est valable aussi sur 3DS où je joue à Pokémon.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci tof pour la maj de ton post (en plus c'est très lisible !).

Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-06-14 08:27, Vakoran a écrit :

Bah pour ma part la demande est passée, mais tu ne l'as pas encore acceptée. Cela dit, ça vaut peut-être mieux : je ne sais pas si j'oserais balancer des coquilles bleues sur un champion du monde de MK !

Haha, je n'ai pas allumé ma WiiU depuis une dizaine de jours, en fait (j'ai joué à MK8 ce week-end cela dit, mais pas chez moi). Ça doit être pour ça!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je t'ai ajouté dans la liste Panda (si quelqu'un peut éditer le premier post du topic afin de recopier tout ce que j'ai mis, il serait super choupinou).

Ah et j'ai ajouté Vakoran dans la liste aussi .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)