Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
C'est moi ou les recherches rament quand on est connecté avec son compte google sous firefox ?

ça met plusieurs secondes à s'afficher, que ce soit la recherche web ou images alors qu'il y a encore quelques temps c'était quasi-instantané.

yoZe
Pixel imposant

Dhura
Pixel de bonne taille
Je ne vois pas du tout ce qu'est l'onglet discussion. Cependant j'ai eu des préoccupations assez semblables : je voulais rétablir la colonne de gauche, qui me semblait plus ergonomique, et j'ai pu le faire grâce au module Grease Monkey, qui permet d'installer des scripts pour modifier des tas de choses, à commencer par l'affichage.
On peut trouver des scripts ici :
http://userscripts.org/
Pour rétablir la présentation d'antan, j'ai installé le script googlifix, mais il existe des centaines de scripts pour modifier l'affichage du moteur de recherche.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un onglet discussion oO ? j'en ai jamais vu oO

yoZe
Pixel imposant
Je remonte ce topic car je ne sais pas si je suis le seul mais l'onglet "discussion" à disparu lorsque je fais une recherche google.
C'est moi ou est-ce une nouvelle idée de génie ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah ben merci du tuyau Wild_Cat. J'ai galéré comme un con hier pour essayer de trouver comment obtenir de grandes images. Je pensais aussi que j'avais fait un mauvais truc avec mon navigateur.


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si, tu peux -- clique sur "outils de recherche". De là, tu peux paramétrer ta recherche par date (onglet "n'importe quand" que tu peux changer en ce que tu veux), et/ou par langue, images, niveau de lecture et pas mal d'autres trucs (onglet "tous les résultats"). Tu peux cumuler les filtres ensemble.

Pour les paramètres des images (résolution, type, couleur, etc.), c'est pareil, onglet "outils de recherche" dans Google Images.

yoZe
Pixel imposant
C'est ce que je craignais. C'est super mal foutu, ya plein d'options qui ont disparu. Impossible de chercher des pages en français, de paramétrer les dates dans l'onglet actualité ou discussion, de définir la taille des images, etc...

edit : je vois que tout est dispo dans l'onglet "outil de recherche", pas super intuitif pour le coup.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'est la nouvelle version de google.
Tu retrouves les onglets (images, maps, outils de recherche etc) en haut de la page sous la barre de recherche.

yoZe
Pixel imposant
Salut à tous,

depuis quelques temps je rencontre un problème lorsque je fais des recherches sur google.
La colonne de gauche pour paramétrer ses recherches à disparu et je n'arrive pas à la faire réapparaitre. Je tourne sous firefox.
Quelqu'un à une idée ?
Merci.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)