Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Bah écoute, faut bien s'entraider, chez moi c'est jouable. C'est à 3-4 stations de métro, et y a des bars très sympas près de chez moi pour m'attendre (je rentrerai peut-être un poil plus tard que toi). Je t'envoie mon tél en MP.

waky
Tout petit pixel
Citation :
Le 2012-11-20 20:48, Tama a écrit :

Je me serais bien proposé mais je n'habite pas vraiment sur Lyon, mais dans la région campagnarde


Ah j'imagine que c'est difficilement accessible en fin de soirée... c'est sympa tout de même

Tama
Pixel monstrueux
Je me serais bien proposé mais je n'habite pas vraiment sur Lyon, mais dans la région campagnarde

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2012-11-20 16:21, waky a écrit :

Pour mes "références" : je suis le frangin de Bonaf du grosblog master system, qui peut témoigner de ma bonne tenue ^^



Heu ouais. A part tes cheveux qui veulent coloniser le monde et que tu sèmes à tous vents !

waky
Tout petit pixel
Citation :
Le 2012-11-20 16:55, MTF a écrit :

C'eût été avec plaisir, mais malheureusement les dates ne m'arrangent pas... :/


Ah ben j'ai du choisir une mauvaise date, pour le moment la nuit du 23 tout le monde semble occupé... merci bien pour ta réponse quoiqu'il en soit !

MTF
Modérateur groovy
Nyé ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2012-11-20 16:55, MTF a écrit :

C'eût été avec plaisir, mais malheureusement les dates ne m'arrangent pas... :/


Et surtout, le plus important, tu n'es pas généreux !

MTF
Modérateur groovy
C'eût été avec plaisir, mais malheureusement les dates ne m'arrangent pas... :/

waky
Tout petit pixel
Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas très actif sur le forum, plus lecteur que posteur mais il ne coûte jamais rien de demander un service.

Voilà, je cherche un logement sur Lyon pour la nuit du 23 au 24 novembre après la soirée Cronenberg à l'Institut Lumière. Comme je sais qu'il y a un certain nombre de lyonnais sur le forum je me permets de demander si une âme charitable pourrait m'offrir l'hospitalité le temps d'une nuit (pas très motivé par les prix des chambres d'hotel ou par les auberges de jeunesse).

Pour mes "références" : je suis le frangin de Bonaf du grosblog master system, qui peut témoigner de ma bonne tenue ^^



En vous remerciant par avance !











Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)