Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si Square se consacre à Nintendo, la GC sera vraiment le nouvelle console ultime pour moi. Bha vi, il y aussi les RE, que j'aime autant que FF. PLus les jeux de Myiamoto....

Soreal
Pixel monstrueux
Peut-être que Square retourne à ses premiers amours, à savoir Nintendo, avec la N64 il n'a pas eu le support qu'il attendait, maintenant que la GC est là.....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'en parlais avec Jul : Square sort FF3 sur GBA, un nouveau FF sur GC et GBA. Du coté de la PS2, pas de nouvelles de FF12....Bizarre quand même, surtout que Sony possède 51% de Square.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Première image de Final Fantasy GC:




et renseignements gameplay: http://www.overgame.com/page/19469.htm

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En tout cas quel évenement ! Depuis le divorce dut à FF7, Square come back sur Nintendo. En plus le jeu à l'air époustouflant. Je sens un gros carton pour la GC très prochainement....
En tant que fan absolu de Square, cette news est vraiment historique à mes yeux !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Dommage que cela aille si vite, vivement une vrai vidéo officielle (et pas une pub).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'en connais qui vont regretter d'avoir acheté une PS2 (la méchante console qui a tué SEGA-consoles ):

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019809.html


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup. Même si le retour de Square chez Nintendo me réjouit plus parce qu'il est annonciateur de RPG de grande classe sur GBA.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C sur ! Il suffit de se souvenir l'effet FF7 au Japon, qui a fait exploser les ventes de la PS.

Soreal
Pixel monstrueux
Si ça s'avère vrai ça va faire rameuter encore plus de monde sur la dernière de Nintendo en tout cas !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)