Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
J'apprends tout désormais avec ce site:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-258577-redigez-des-documents-de-qualite-avec-latex.html


Peut être que tu y trouveras ton bonheur.

IsKor
Camarade grospixelien
Désolé MeuTeuFeu, je ne connais absolument pas LaTeX (prononcez "latèque").. Mais plein d'ingés de ma boîtes font leurs rapports uniquement sur ça, c'est plus simple pour écrire les formules mathématiques

MTF
Modérateur groovy
Ah, je savais bien qu'il y avait une astuce graphique

Non Mia, ce n'est pas celui-ci effectivement... Je continue de chercher...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
avoues, t'as fait expres ?

nan parce qu'au debut en voyant le topic j'ai pensé que tu te lancais dans le SM. Après 2e idée, ptet qu'il refais sa déco facon annes 60-70, vinyl latex tout ça.

Et paf je commence à lire ton post et là je me dis, le petit MTF il reprend une activité sexuelle. En fait j'ai pas laché cette idée jusqu'à que je comprenne pas ce que venais faire sa les modules de thèse ^^

Petit coquinou va

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Ça s'écrit « LaTeX » .
Le site officiel a un lion, mais je suppose que ce n'est pas celui-là dont tu parles ?

MTF
Modérateur groovy
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence cette année mon travail de thèse et quand bien même la phase de rédaction (ou même de pré-rédaction) est encore assez éloignée, je commence à revenir vers latex doucement. Cependant, j'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué...

De là, si jamais certains connaissent :

- Pouvez-vous m'indiquer un bon site/forum où obtenir des tutoriaux simples et pouvoir poser des questions ?
- Je me souviens d'une énorme banque de données de paquets additionnels. J'ai bien trouvé le ctan (lien) mais je m'en rappelle d'un autre, avec un petit lion qui fouille les bacs d'une bibliothèque... Une idée ?
- Existe-t-il des fichiers source modèle "thèse" pour la linguistique (donc, pas de mathématiques même si je sais que le langage a été écrit de base pour cela) quelque part ? Cela inclut gestion de bibliographie via Bibtex, gestion des exemples, des caractères spéciaux, etc. etc.

begin{document}

Merci d'avance !

end{document}




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)