Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Pour ceux qui n'auraient pas vu

Pacman CE 2 est dispo gratuitement sur PS4, Xbox One et Steam jusqu'au 10/05 semblerait il

J
Pixel monstrueux
Merci pour tes réponses, Kaede.

Pour Pac-Man Museum, c'est ce que je craignais. J'ai vu sur un forum une personne dans le même cas que moi mais à part ça, ça a l'air de fonctionner chez les autres. Dans ces conditions, difficile de se risquer à acheter le jeu complet. C'est dommage, les jeux inclus avaient l'air sympa sur le papier : j'ai toujours beaucoup aimé le Pac-Man original et j'aurais bien aussi tenté les volets Battle Royale et Championship Edition (c'est en entendant parler de celui-ci que j'avais décidé d'acheter Championship Edition DX+).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2015-08-12 12:37, J a écrit :

Parmi les joueurs ayant Pac-Man CE DX+ sur Steam, savez-vous si le jeu est "livré" avec un mode d'emploi ? (je ne l'ai pas trouvé)

Pas sur Steam ni Humble Bundle, en tout cas. Les manuels, c'est très fréquent sur GOG, mais (très ?) rare sur Steam.

Citation :
Le 2015-08-12 12:37, J a écrit :
Autre chose, un peu hors-sujet mais je ne savais pas où le poster : certains ont-il essayé la démo Steam de Pac-Man Museum ? J'ai eu beau la télécharger hier soir, il semble ne rien se passer une fois le téléchargement terminé (pas de message m'indiquant le lancement d'une installation) et lorsque je clique sur "JOUER", Steam indique que l'exécutable est manquant.
J'ai déjà tenté de supprimer le contenu local et de re-télécharger. Même résultat.

Alors là ... chez moi ça marche :/

J
Pixel monstrueux
Parmi les joueurs ayant Pac-Man CE DX+ sur Steam, savez-vous si le jeu est "livré" avec un mode d'emploi ? (je ne l'ai pas trouvé)

Autre chose, un peu hors-sujet mais je ne savais pas où le poster : certains ont-il essayé la démo Steam de Pac-Man Museum ? J'ai eu beau la télécharger hier soir, il semble ne rien se passer une fois le téléchargement terminé (pas de message m'indiquant le lancement d'une installation) et lorsque je clique sur "JOUER", Steam indique que l'exécutable est manquant.
J'ai déjà tenté de supprimer le contenu local et de re-télécharger. Même résultat.

J
Pixel monstrueux
Oui mais sans laisser au joueur la possibilité de modifier la configuration par défaut, que ce soit pour la manette ou le clavier (En 2015, c'est ce qu'on peut appeler du très très roots !).

Pour la manette, il y a des palliatifs avec des logiciels comme JoyToKey mais pour le clavier, je galère nettement plus. J'ai testé (la version gratuite de) XPadder sans succès, reste à voir si un autre logiciel, comme celui que suggère FF_Clad, peut faire le job.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-08-08 22:57, J a écrit :

Toujours dans Pac-Man Championship Edition DX+ (Steam), je ne trouve pas comment modifier la config' du clavier/de la manette.
Serait-ce impossible ?


Non mais ôtez-moi un doute: PacMan CE DX+ version Steam gère tout de même les pads??

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-08-09 09:04, Kaede a écrit :

Bienvenue dans le monde des invraisemblables manquements des adaptations consoles brut de décoffrage

Xpadder permet de faire ça aussi.
Je pensais qu'on pouvait le faire avec Joy2key également mais apparemment non.

Je teste Xpadder depuis tout à l'heure et je ne trouve pas comment faire.
Pour être sûr que nous nous comprenons bien, je veux que l'action "Bombe", qu'on effectue théoriquement en appuyant sur la touche "Entrée", soit à la place effectuée en appuyant sur la touche "Maj. droite".

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue dans le monde des invraisemblables manquements des adaptations consoles brut de décoffrage

Xpadder permet de faire ça aussi.
Je pensais qu'on pouvait le faire avec Joy2key également mais apparemment non.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Essai Pieglove.

Au debut c'etait juste un utilitaire pour utilser la wiimote sur PC, mais il y a un petit langage de script qui permet d'associer n'importe quel input de n'importe quel peripherique a n'importe quel autre.

(par exemple quand ma souris deconnait et avait plus de click droit, en attendant de la reparer j'avais mis "click droit = click milieu.)

Le langage de script est tres intuitif. Dans ton cas il suffit de taper keyboard.rightshift = joystick1.up

J
Pixel monstrueux
Côté manette, j'ai trouvé un palliatif via JoyToKey. Mais comme la croix directionnelle de ma manette est (très) fatiguée, je voulais jouer au clavier. J'aurais dans cette optique besoin de remapper l'action "bombe" sur la touche du clavier "Maj. droite". Et là, je dois dire que c'est une autre paire de manches...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)