Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Merci bcp pour l'info... J'ai dû faire quelque chose de travers alors...
(je suis assez peu doué avec CDRwin )

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2002-08-08 14:44, JCV. a écrit:
J'ai essayé de faire une image Iso du jeu pour voir si ça tournait plus vite, mais l'image a merdé (les jeux Saturn sont-ils protégés?) et il la prends pour un CD audio -par ailleurs inécoutable-


Pour info
Non les jeux Saturn ne sont pas protégés et tu peux tout à fait les copier ou en créer des images...

JC
Camarade grospixelien
Cette fois c'est cadeau (mais dans le prochain, j'incluerai un énoÔorme logo JCV )

Laurent
Commissaire apolitique
A 10 FPS, ça doit pas être facile...

Au fait, je te dois combien pour l'utilisation du screenshot sur un support multimédia public ?

JC
Camarade grospixelien
Arf mince, si j'avais su que le screenshot allait finir en News, j'aurai essayé d'être meilleur que 40ème sur 40

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Et oui mon Sissou, c'est la gloare!

Soreal
Pixel monstrueux
ça me fait plaisir ce que tu viens de dire Lolo, je voulais justement te proposer d'en faire une news et tu y a pensé avant que je ne le fasse !

Laurent
Commissaire apolitique
Tout ça donne l'impression qu'on approche du bout du tunnel. Allez, je vais faire une news avec le screenshot de Daytona ici présent, et je vais envoyer un mail d'encouragement à l'auteur de Satourne.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'ai bien lu la doc avant...
mon jeu, c'est Shining Force III scenario 1, mais si j'appuie sur Run, j'ai un message d'erreur ou alors il ne se passe rien...(oui, j'ai mis sur jap et pense avoir coche toutes les bonnes options)
De toutes facons, vu la vitesse de ma machine, je pourrais difficilement en profiter si ca marchait...

JC
Camarade grospixelien
J'ai essayé de faire une image Iso du jeu pour voir si ça tournait plus vite, mais l'image a merdé (les jeux Saturn sont-ils protégés?) et il la prends pour un CD audio -par ailleurs inécoutable- De toute façon ça ne semble pas améliorer la vitesse (mais les temps de chargements ont disparu)

J'insiste sur le fait que j'ai un PC particulièrement mal configuré donc il est tout à fait possible -et même certain- que quelqu'un obtienne une animation beaucoup plus fluide que chez moi. Heureux possesseurs de jeux Saturn, essayez donc et dites-nous tout

Connaissant mon PC et les affinités que j'ai avec, moi je suis plutôt emballé par le résultat




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)