Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wai mais elle boucle trop vite parce que pas entiere Spin

Lolipop ca fait longtemps que j'y ai pas joué et ca n'a rien à voir avec god. Rappelle toi y'a plein de passages WTF facon shmup ou autre.
C'est super fun à jouer et une fois que t'as debloqué la plupart des pouvoirs tu combotes comme un porc

french snake
Pixel monstrueux
Il est très fun lollipop mais je trouve qu'il y a quand même un monde entre la proposition de God hand et lui.

Rien que sur le gameplay proposé ou God hand innove quand lollipop fait bien du god of war like avec quelques propositions personnelles.

oui la musique est importante dans l'original j'adore les passages où se joue You spin me round de dead or alive.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le jeu peut ressortir tel quel mais j'ai peur que la bande son ne soit plus la meme pour des questions de droits
J'aurai aussi aimé un peu plus de contenu histoire de me motiver à le racheter et surtout pour que les jeunes découvrent ce jeu qui est une tuerie et qui est pas loin de GODHAND dans le top des meilleurs BTA 3D voire BTA tous genre confondus

french snake
Pixel monstrueux
D'accord Avec Simbabbad Ma ps3 chauffe et je préfère les manettes de la PS4. Si le jeux a le droit a un relooking chatoyant et un framerate stable je peux me laisser tenter. j'adore ce jeu.

Simbabbad
Pixel planétaire
Très franchement, ça ne change pas grand-chose, voire je me demande si je ne préfère pas ça. La technique faisait partie de l'expérience.

Autant je trouve que No More Heroes a mal vieilli (j'y avais rejoué en émulation il n'y a pas si longtemps et c'est hyper pauvre ludiquement parlant), autant il me semble que Lollipop Chainsaw peut ressortir juste vaguement retouché.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Initialement décrit comme un remake par le studio Dragami, Lollipop Chainsaw RePOP sera finalement un remaster, a annoncé le producteur Yoshimi Yasuda sur Twitter. Un curieux changement de nomenclature qui répand une légère odeur de roussi pour Juliet Sterling et ses tronçonneuses anti-zombies.

https://www.gamekult.com/actualite/lollipop-chainsaw-repop-ne-sera-finalement-qu-un-remaster-3050856724.html

french snake
Pixel monstrueux
100 % d'accord avec toi Rain, pour moi ce jeu est un BTA incontournable de cette génération, non pas pour sa réalisation technique (clairement le jeu est daté) mais pour le fun qu'il dégage c'est une tuerie.

Et puis c'est jovial, drôle sans être trop lourd et pesant. Tout n'est à prendre qu'au second degré. Là je suis en train de faire Killer is dead. J'étais impatient d'essayer, me disant que suda 51 est parti sur un rythme similaire avec une direction artistique différente, et bien désillusion pour le moment.

Le jeu s'il est intéressant est pesant dans sa thématique comme dans sa direction artistique. On est loin du délire sucré de Lollipop Chainsaw.

Je pense que l'apport de James Gunn a été déterminant quant à la réussite du titre, l'univers de Suda restant pour ma part très anxiogène et particulier. Je n'ai pas dis inintéressant, mais il faut pouvoir y adhérer c'est certain.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
up de la mort.

Bon j'ai commencé le jeu tout doucement, j'etais un peu géné par le debut avec le peu de combo dispo dès le départ, mais après quelques achats ca va beaucoup mieux.
Il me reste que le dernier niveau à faire mais je suis super enthousiaste.
Ce jeu dechire, il me fait beaucoup penser à shadow of the damned, mais si j'ai bien compris c'est pas le même gars qui a fait les 2 nan ? pourtant on retrouve pas mal de trucs.
suda51 c'est bien celui qui a fait killer7 et tout ? parce qu'autant ces jeux là m'interessent pas, autant lollipo j'adore.
L'histoire est poilante, le jeu bien nerveux, y'a de l'humour, il est pas super long, une replay value enorme et poutain la bande son.
Un truc de malade.

Dans le niveau 3, le passage avec la moissonneuse ils ont osé le dead or alive !!!!! rhaaa dommage qu'ils aient édité la chanson (you spin me round (like a record)), mais putain le pied.
En plus une grosses bande son qui alterne du rock d'ado avec du morceau un peu plus adulte avec de la bonne gratte et tout.

Rhaaaaa ce jeu me file une banane pas possible

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Non non, il faut tout le temps courir. Par contre on a le droit de faire des pauses, histoire de se remettre dans la bonne direction, entre deux courses. Les pièces qui me posaient problème étaient en l'air, c'est là qu'il faut faire attention.

Celui de la nacelle est bien pénible aussi, mais il demande juste de la patience et de la méthode.

Simbabbad
Pixel planétaire
xbox360achievements.org a des conseils pratiques pour ces deux-là. Le premier n'est pas aussi dur qu'on croit puisqu'on peut arrêter le Chainsaw Dash pour se repositionner, il faut juste avoir un C.D. en cours quand on chope les pièces, et la possibilité de recommencer le segment auquel on joue (et uniquement celui-là) est super pratique, ça se fait bien.
L'immeuble qui s'effondre je n'ai jamais eu de soucis, il ne m'est jamais tombé dessus, il faut juste toucher les direction gauche et droite et le moins possible.
La nacelle, on se dit que ça va être horrible puisqu'il y a un gros facteur hasard, mais en coupant les bruitages (et donc les dialogues) pour me concentrer je l'ai passé sans trop de soucis, il n'y a que deux passages vraiment problématiques (la fin surtout). Il est un peu idiot à cause du facteur chance, pour bien faire on devrait pouvoir se déplacer instantanément comme dans un Game & Watch, mais ça se fait.

Sinon, pour la difficulté "Impossible", le coup de pied sauté et surtout le coup de fesse ( ) sont bien pratiques puisque ça assomme même des "gros" zombies en un coup.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)