Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Generation 87 ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Nasri, Ben Arfa et Ménez vont passer en conseil de discipline et être suspendus de l'EdF pour un certain nombre de matches ou une période. Pour Nasri ça peut aller jusqu'à deux ans, ce qui veut dire pas de coupe du monde.

Eh oui, on avait oublié cette étape dans le remake de Knysna.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hmmmm
http://www.liberation.fr/sports/2012/06/24/nasri-et-menez-bazar-comme-c-est-bazar_828778

Les mecs se croient en colo. bon après chacun gère le stress comme il veut mais bon, ce qui ressort au final de tous les articles par, c'est que l'ami Nasri il etait chaud pour se fighter oO

Kimuji
Pixel monstrueux
Toutafé.

Volkor
Pixel imposant
Non mais je crois que c'est par rapport à moi qu'il a dit ça.

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-06-25 15:12, Kimuji a écrit :

Citation :
Le 2012-06-25 14:37, noah a écrit :

Je pense surtout que c'est l'absence de sanction qui peut - entre autres - expliquer ce je m'en foutisme (hallucinant sur la vidéo postée par shenron).
Malouda n'est pourtant pas une "caillera de banlieue".


Oui et ? Je ne vois pas bien le rapport entre ton quote de mon post et ta réponse ?

Laurent
Commissaire apolitique
Menez avait répété avant son grand oral contre l'Espagne :
http://journal.football.fr/post/2012/04/21/psg-menez-aurait-dit-vaffanculo-a-motta

Volkor
Pixel imposant

Remarque : Lloris est fils de chirurgien !

en fait il y a un double problème : problèmes sur le terrain et en dehors.

Certains n'ont des problèmes que sur le terrain genre Mexes, qui galère grave ou Rami à un moindre niveau. Pour autant, ils ne semblent pas faire preuve de mauvaise volonté au contraire d'un Menez qui semble vraiment n'en avoir rien à battre.

D'autres ont des soucis plus en dehors, mais qui rejaillissent sur le terrain : c'est le cas des Ben Arfa et Nasri et anciennement Ribéry.

Après ce qui m'étonne, c'est que pour arriver à percer dans le foot pro, il faut quand même être très rigoureux, exigeant avec soi-même et très persévérant. Autant de qualités qui semblent faire défaut à une bonne partie de l'équipe. Je pige vraiment pas comment on peut arriver à un tel niveau avec un état d'esprit pareil.


Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-06-25 14:27, Volkor a écrit :

Ben oui il y en a (un peu) : des gars comme Gourcuff, Lloris, Toulalan par exemple.
Après, on peut très bien avoir grandi dans la banlieue sans être un wesh wesh complètement décérébré : C'est le cas des Diarra, Koscielny, Cabaye, Mandanda, Rami, etc, et bon nombre d'anciens internationaux avant eux.
Je note bien le "un peu" entre parenthèses, il n'y a pas beaucoup de joueurs fils d'avocat, de journaliste ou d'ingénieurs.

Mais si cet "esprit caillera de banlieue" c'est juste le cas d'une minorité alors à la limite le problème n'est pas bien grave ni compliqué à résoudre on vire les 3-4 cons qui font chier. Maintenant si ils représentent une part non négligeable des joueurs on en revient à ce que je disais, il faut pouvoir regarder la réalité en face et se poser des questions sur la réalité de la jeunesse en France. Il faut voir d'où sortent des mecs comme Ribéry. Qu'on juge le comportement général et les insuffisances sur le terrain de chacun est tout à fait normal. Mais qu'on dérape sur des responsabilités catégorielles, et là je ne parle pas réellement pour toi mais quand je vois ou entend de pseudos intellos venir mettre leur grain de sel dans les médias (Finkielkraut en tête, puisque notre grand philosophe ne cache pas son intérêt pour le foot) je trouve qu'il y a quand même un côté un peu dérangeant de l'ordre de la France d'en haut qui fustige les mauvaises manières et le manque d'éducation de celle du bas.

Citation :
Le 2012-06-25 14:37, noah a écrit :

Je pense surtout que c'est l'absence de sanction qui peut - entre autres - expliquer ce je m'en foutisme (hallucinant sur la vidéo postée par shenron).
Malouda n'est pourtant pas une "caillera de banlieue".

noah
Pixel monstrueux
Et puis c'est très spécifique au foot j'imagine, dans d'autres disciplines, la provenance sociale s'efface devant tout le reste.

Je pense surtout que c'est l'absence de sanction qui peut - entre autres - expliquer ce je m'en foutisme (hallucinant sur la vidéo postée par shenron).

Sanction au sein de la compétition (au pire je cours 90 minutes sur un terrain, là ou au rugby tu peux te prendre un ou deux taquets, dans les sports de combats la passivité est encore plus dangereuse), et puis l'absence de sanction "fédérale".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)