Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Perso, je trouve le concept génial.

Ca sent le jeu qui va faire un max de thune avec trois fois rien.

Ok le jeu ne me tente pas, et je n'y jouerai jamais, mais voir comment les "mineurs du cube" vont évoluer m'amuse déjà. ^^

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Avant que la boîte ne s'ouvre, les joueurs pourront acheter en DLC des burins permettant de taper plus fort et donc d'ouvrir la boîte plus vite... Un simple burin en fer offrira 10 fois plus de puissance par coup et coûtera 59 pence (73 centimes d'euro), mais on pourra aller jusqu'à se payer un burin en diamant qui est 100.000 fois plus puissants et coûte... 50.000 livres (62.000 euros) !!!

Ce n'est pas avec ça que mon opinion de lui va s'améliorer.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah on va dire que c'est un artiste contemporain-phylosophe

Jika
Pixel planétaire

Z
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-06-01 16:04, Al-Kashi a écrit :
Mettons que Chahi, c'est plus le côté "soufflé" : un jeu qu'on attend longtemps et qui au final est... bof (Heart of Darkness, From Dust)


Eric Chahi souffre du même syndrome qu'un Jordan Mechner à savoir d'avoir fait UN truc qui les a dépassé. Certaines oeuvres sont plus grandes que leur auteurs, c'est le cas pour Another World et Prince of Persia. Maintenant, ils n'arrivent pas à dépasser ça et comme lors de chaque interview, on leur redemande les anecdotes, les commentaires, ils n'en sortent jamais. Et vas y que je fait une version remixée pour Another World en haute résolution pour Chahi, et vas y que je refais Karateka en haute résolution pour Mechner.

Olivier

Al-Kashi
Tenace !!!
Mettons que Chahi, c'est plus le côté "soufflé" : un jeu qu'on attend longtemps et qui au final est... bof (Heart of Darkness, From Dust)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Clair que chahi c'est rare de trouver quelqu'un qui l'apprécie pas.

Par contre cage ... ^^

Jika
Pixel planétaire
Eric Chahi, un mythomane prétentieux ? Hein ? C'est le mec le plus discret du monde... Tu dois confondre, je pense.

Al-Kashi
Tenace !!!
Un gros mythomane prétentieux et français ? Tu as dû confondre avec Nicolas Gaume, ou David Cage, ou Eric Chahi

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rhaaa j'étais persuadé qu'il etait francais.

Bon bah s'il est anglais je vais pouvoir le défoncer alors
=>




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)