Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Et des jeux ? parce que mine de rien ils ont vachement reduit aussi

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Non mais il y a zéro flou, il n'y aura plus jamais de console SEGA.

kentosama
Tout petit pixel
5 ans plus tard, on est toujours dans le flou, malheureusement

Kimuji
Pixel monstrueux
Une Wii en plus moche, celle-là on est content que ce soit un fake.

Citation :
Le 2012-04-14 19:36, Shenron a écrit :

Les micro-trottoirs...

Micro trottoir sur le boulevard Volalatire apparemment. Ce qui est marrant c'est que ça marche avec tout: "SI EA MEURT DEMAIN, CA NE SERA PAS UNE GRANDE PERTE...", "SI UBISOFT MEURT DEMAIN, CA NE SERA PAS UNE GRANDE PERTE...", "SI BLIZZARD MEURT DEMAIN, CA NE SERA PAS UNE GRANDE PERTE...".

petitevieille
Grossier personnage

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Les micro-trottoirs...

Jika
Pixel planétaire
Comme quoi, le blason de Sega va être dur à redorer...

Paroles de Geeks sur JEUXACTU


"SI SEGA MEURT DEMAIN, CA NE SERA PAS UNE GRANDE PERTE..."

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-03-31 00:04, Shenron a écrit :
Ils font de l'arcade, sur des bornes qui rend leur adaptation impossible sur consoles


C'est plus le cas je pense maintenant. En plus je les trouve plus très actifs comme à l'époque où ils sortaient des jeux-démos techniques de dingues

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ils font de l'arcade, sur des bornes qui rend leur adaptation impossible sur consoles

Des fois j'ai vraiment envie de mettre des claques à l'univers entier.

Jika
Pixel planétaire
Il faut bien comprendre que l'article ne dit pas que Sega perd de l'argent ! Sega continue d'être en bénéfice, mais les gains sont moins importants que ce que les actionnaires attendaient. D'où cette restructuration... Mais n'en concluez pas que Sega va mourir !

Ca signifie juste que les cartons de Sega en Europe (Total War, Sonic, Aliens, Football Manager) vont être encore plus mis en avant et que les jeux japonais ou plus marginaux seront plus limités à des sorties réduites ou en dématérialisés... Cette tendance avait déjà débuté avec tous les portages XBLA/PSN de Sega Japon (Daytona USA, Jet Set Radio HD, Virtua Fighter V Final Showdown, House of the Dead 4, etc.) et les sorties dématérialisées des jeux plus barrés/confidentiels comme Hell Yeah ou Renegade Ops.

Perso, je vois surtout ca comme un constat d'échec pour Sega Japon, car la branche Sega West fait le boulot... Seulement voilà, les prods Japonaises de Sega ne vendant pas, elles ne seront sûrement plus éditées chez nous (coucou Shining Blade, Valkyria Chronicles 3 ou Yakuza PSP). Seuls le Yakuza Studio et la Sonic Team connaîtront des sorties européennes en boite... Mais que font les autres studios japonais de Sega ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)