Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-10-22 10:38, bazino a écrit:
Citation :

Le 2002-10-21 20:11, Maze007 a écrit:
La parade est déjà trouvée avec les puces à bios flashable (moins d'une semaine avant la sortie des nouvelles versions )



C'est bon ça !!!


C'est bon, ma console va être pucée cette semaine...

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-10-21 20:11, Maze007 a écrit:
La parade est déjà trouvée avec les puces à bios flashable (moins d'une semaine avant la sortie des nouvelles versions )



C'est bon ça !!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
La parade est déjà trouvée avec les puces à bios flashable (moins d'une semaine avant la sortie des nouvelles versions )

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-10-17 20:00, Bulbizarre95 a écrit:
Dans la mesure où je me suis retrouvé avec une montagne de jeux, mais que j'en ai exploité très peu au maximum...
Le piratage à ce niveau c'est vraiment un piège... Comparativement sur ma Nintendo64 ou aujourd'hui sur ma gamecube, les jeux que j'achète avec mes petites pèpètes déjà je fais bien attention à les adorer (et non simplement les apprécier) et ensuite je les finis à fond (15 étoiles Rogue Leader, Resident Evil je compte choper tous les bonus).

Bon après pour la Xbox c'est vraiment un dilemme pour moi... Pcq d'un autre côté les isos dream m'ont permis de découvrir des jeux que j'aurai jamais oser acheter, je pense à Space Channel 5, Ultimate Fighting etc.
Et puis l'argent que je ne mettais pas dans les jeux, j'ai pu le mettre dans des accessoires : Arcade Stick, Pistolet, Canne à Pêche (:p )...
J'aime bien le fait, même si je passe pas ma vie dessus, de pouvoir me taper un petit gunshoot, ou de la pêche...

Sur Xbox c la même chose... Là si je voulais en une semaine je me dl tous les hits de la console (y'en a pas tant que ça) et rebelotte...
C'est pas évident comme choix, des fois c con mais j'aimerai bien avoir une pur collec de roms sur le DD tout en sachant que je n'en toucherai pas la moitié...

Alors vais-je acheter cette console? Vais-je succomber au côté obscur?

En même temps je verrai bien la GC comme console à usage normal et la Xbox pour le réseau, les émus et l'utilisation superficielle d'isos...
C mon porte-monnaie qui serait content...




Par contre, faut faire gaffe : je crois que MS vient de modifier la console pour éviter tout ça.
A confirmer...

Quelqu'un a plus d'info ?

Merci !

bazino
Pixel imposant

Enfin quelqu'un qui me comprend...

Bulbizarre95
Dans la mesure où je me suis retrouvé avec une montagne de jeux, mais que j'en ai exploité très peu au maximum...
Le piratage à ce niveau c'est vraiment un piège... Comparativement sur ma Nintendo64 ou aujourd'hui sur ma gamecube, les jeux que j'achète avec mes petites pèpètes déjà je fais bien attention à les adorer (et non simplement les apprécier) et ensuite je les finis à fond (15 étoiles Rogue Leader, Resident Evil je compte choper tous les bonus).

Bon après pour la Xbox c'est vraiment un dilemme pour moi... Pcq d'un autre côté les isos dream m'ont permis de découvrir des jeux que j'aurai jamais oser acheter, je pense à Space Channel 5, Ultimate Fighting etc.
Et puis l'argent que je ne mettais pas dans les jeux, j'ai pu le mettre dans des accessoires : Arcade Stick, Pistolet, Canne à Pêche (:p )...
J'aime bien le fait, même si je passe pas ma vie dessus, de pouvoir me taper un petit gunshoot, ou de la pêche...

Sur Xbox c la même chose... Là si je voulais en une semaine je me dl tous les hits de la console (y'en a pas tant que ça) et rebelotte...
C'est pas évident comme choix, des fois c con mais j'aimerai bien avoir une pur collec de roms sur le DD tout en sachant que je n'en toucherai pas la moitié...

Alors vais-je acheter cette console? Vais-je succomber au côté obscur?

En même temps je verrai bien la GC comme console à usage normal et la Xbox pour le réseau, les émus et l'utilisation superficielle d'isos...
C mon porte-monnaie qui serait content...


bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-10-17 15:01, Bulbizarre95 a écrit:

Et le piratage ça va être dur de résister mais bon, ça m'a un peu gâché certains jeux sur Dream...



Dans quelle mesure ?


Bulbizarre95
Les deux choix sont valables, je voudrai juste ajouter que sur Xbox on peut tout autant avoir des Sticks Arcade au top, notamment il existe un adaptateur pour mon précieux Arcade Stick Dreamcast...
De la même façon le Hot-rod ou l'X-Arcade (je sais plus lequel) propose une compatibilité PSX,Dream et autres donc on peut tout autant le brancher sur la Xbox...

Après le feeling de la borne arcade, c'est un élément à ne pas négliger... Par contre moi ça me tente pas plus que ça, je préfère une VRAI borne d'arcade avec les sièges itou itou (type VF3 de luxe par exemple)...

Sinon la Xbox me tente de plus en plus, après j'hésite à partir dans les bidouillages à tout va... Et le piratage ça va être dur de résister mais bon, ça m'a un peu gâché certains jeux sur Dream...

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-08-07 10:42, Gentil_graphiste a écrit:
Cout total de la borne : pas tant que ça !

Borne vide ( sans écran ) : 800 francs ( ca se trouve - cher )
PC dedans ( made in mongalet ) : Duron 800 mhz, avec la plus pourri des ati que j' ai trouvé : 2000 boules.( 256 de RAM )
Hotrod : 1300 je crois.

Total : environ 4000 francs.



Je comprends pas, tu as un meuble de jeu d' arcade sans écran. Mais il y a bien les boutons et les sticks ?
Alors où cases-tu le Hotrod ? et pourquoi l' avoir acheté sur la borne est déja équipé ?

Pour donner un chtite information à David.
J' avais un K6 2 300 Mhz aussi. Je voulais absolument le K6 2 550 Mhz pour profiter pleinement des émulateurs. J' ai était aussi vert que toi quand je me suis aperçue que les résultats escomptés n' étaient pas du tout au rendez-vous.
Alors je me suis un peu renseigné sur les sites de harware.

Conclusion des informations, le gain de performances entre ces deux versions de proccesseurs est tellement minime qu' elle ne justifie pas sont achat !

Depuis j' ai une Abit KR7A (j' avais des problèmes avec ma 8KHA+ d' Epox) et un Dudu 800.
C' est vrai que tout tourne impécablement, saufs quelques daubes mais rien de bien grave.

bazino
Pixel imposant


Après avoir beaucoup craché sur la X-boite (et aussi sur les dernière consoles), je suis devenu fou de cette bécanne.
Je m'explique : un copain vient d'en acheter une avec le kit DVD. Il a rajouté une puce et surtout un disque dur 80 Go !!!
Pendant ce temps il a téléchargé plus de 60 jeux (je sais, c'est pas bien ), dont beaucoup ne sont pas sortis en Europe.
Quand il veut rajouter des soft ou autres à sa console, il la relie à son PC via la carte reseau integrée à la box).

Résultat : pour environ 400 Euros, sa machine démarre avec un menu plutôt sympa :

- Jeux (c'est le but de la bécanne )
- Divx (faut bien remplir le Disque dur... Vraiment génial, on se croirait au vidéo club avec sa liste de films et de nouveautés. En plus, la qualité vidéo est vraiment excellente)
- DVD (bon ben ça, c'est classique...)
- MP3 (tant qu'à faire, autant avoir aussi sa discothèque dans la box...)
- Bios classique (pour utiliser sa console comme l'originale).

Depuis que j'ai vu cette bécanne, j'en dors plus la nuit. Si en plus, je peux faire tourner des emuls, je ne vais pas tarder à craquer, surtout quand on voit le prix des lecteurs DVD/Divx/MP3 non évolutif, sans jeux et surtout sans MAME !!!
Il faut vraiment le voir pour le croire !

Je vais craquer, je vais craquer, il ne faut pas, je vais craquer, ARGHHHHHHHHHH !


Quelqu'un est dans le même état que moi ?







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)