Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Des succès dans les jeux rétro, vous en rêviez ? L'émulation l'a fait :

http://retroachievements.org/

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
Oh, sympa comme topic !

Allez, les miens:
Super mario advance
100%! 500 points
Chopper l'écran titre alternatif.
Bon, je sais, c'est pas super original... mais j'ai le droit d'être fier de moi pour le coup, non? Surtout que c'est l'un des rares jeux que j'ai vraiment fini a 100% .

Donkey kong country 2, GBA
Ca peut aussi être une manière de l'apprécier... 50 points
Se faire presque tout le jeu via le menu du time attack après avoir entré le code pour accéder a tous les niveaux, puisqu'on a peur du boss du monde 2... Ah la la, j'avais peur d'une mouche a l'époque . Remarque, le jeu est plus facile ainsi, puisqu'on a davantage de check points, mais il faut terminer les niveaux en moins de 10 minutes.

E-swat
Vous avez deux cerveaux. 5000 points
Battre le boss du niveau 2. Sérieusement, vu la difficulté que j'ai a gérer ce qui se passe a l'écran durant ce combat, c'est le titre le plus approprié qui me vient a l'esprit. Il faut gérer simultanément les deux gros robots et leur tir... Duuurrr.
Le level design du premier stage est sympa, dommage que la difficulté monte en flèche et que le niveau 2 soit aussi chiant (en dehors du boss).

Ca peut aussi marcher pour les jeux récents sans trophée?

Resident evil Revelation (démo):
Je suis sur que ces fourbes de développeurs on mit un zombie dans la baignoire (en tout cas c'est ce que j'aurais fait) mais ça va mon flingue a des munitions illimités... Allez on a pas peur... Allez... -50 points
Quitter la démo tranblant de peur, sans avoir croisé le moindre zombie. Apparemment, j'ai toujours peur pour un rien (littéralement ).

Dead or Alive: Dimension
Hein?! Je savais qu'acheter d'ocase, c'était pas une bonne idée... 1pt
Souffler sur la cartouche après avoir vu la première cinématique avec des modèle fixes. Je l'ai vraiment fait.

C'est bon, j'ai perdu toute crédibilité pour défendre d'une quelconque manière MGS2, et par extension sur le topic "le jeu vidéo c'est pas du cinéma"
(ou Ce jeu, c'est un peu mon petit sonic adventure 2 a moi )
Succès en plusieurs étapes:
1) acheter le jeu en partie pour le fun de ses combos rapides, mais aussi pour savoir qui est cette meuf dans l'hélico qui jure avec le code vestimentaire habituel de la série, et pour savoir ce qui se passe après cette cinématique,
2) Après la cinématique de fin, être curieux de savoir comment les dévs vont pouvoir faire un nouveau scénario sans DOATEC.
3) Refaire plusieurs fois le mode histoire pour tout comprendre (parce que c'est parfois expliqué de manière assez confuse...)
4) Devenir ainsi l'une des rares personnes au monde a connaître tous les passionnants rebondissements et la plupart des liens entre les personnages.
5) Se rendre compte qu'en fait ces histoires de conglomérat dont le pouvoir est détenu par la branche "Clonage et autres expériences cheloues" et de clones mutants venant donc d'une autre dimension sont franchement ridicules (en fait j'avais trouvé le second point assez WTF dès ma première partie)...
Le déclic s'est fait quand j'ai compris que le chapitre 4 était incompréhensible .

T'es prude?
Jouer plus souvent les tenues couvrantes que les tenues exhibitionnistes. Genre jouer 9 fois sur 10 La Mariposa dans sa tenue de scientifique (et puis donner des coups de pied en blouse blanche, c'est vachement plus fendart!)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Resident Evil ReBirth
Ne pas courir pour le staÿle, 500 pts.
Faire tout le jeu en marchant, pour conserver l'ambiance opprésante et la savourer.

gazza8
Pixel imposant
Resident Evil 4
Je ne sais pas courir - 2000 pts
Un ami a terminé RE4 (difficulté "normal") en marchant tout le long... il ne savait pas qu'il est possible de courir !

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Resident Evil 4
Mais quel boulet ! 500 pts
Se faire effacer sa sauvegarde en mode hard quasi a la fin du jeu par un colloc idiot.
Jamais eu le courage de la refaire...

Wii Sport
Bam le lustre ! 500 pts
Voir une amie, normalement délicate, défoncer un lustre (certes inhabituellement bas) a coups de wiimote. J'ai commandé une capote sur le site de Nintendo sans trainer...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Street of Rage 2
"équilibre précaire" : 500 pts
Finir le jeu en difficulté mania sans utiliser la manip' "haut + C" lorsqu'un adversaire vous projette.

C'est bête mais j'ai appris cette manip' l'année dernière sur ce forum alors que je ai toujours fini le jeu sans jamais l'utiliser.
C'est vachement plus dur... je vous raconte pas comment les ninja du bateau/plage/ascenseur sont atrocement pénibles sans cette technique.
Mention spéciale au ninja qui vous inflige un infinite throw contre la paroi de l'ascenseur, jusqu'à ce que mort s'en suive

Mario86
Pixel monstrueux
Ce topic va faire mon bonheur.

Je suis en effet en train de faire des trophées (que je convertirai éventuellement en succès plus tard) pour tout un tas de vieux titres, en respectant la répartition et le barème nécessaires pour atteindre les 100%. J'ai ainsi déjà fait ceux de Yoshi's Island, Zelda III et Super Mario Kart (ce dernier étant blindé de private jokes internes à la communauté Mario Kart internationale par contre...), et je suis sur Super Mario World en ce moment.

J'ai des dizaines de jeux à arranger de la sorte...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-02-06 20:01, nono261084 a écrit :
Super mario world
96, le compte est bon
Je suis bloqué à 95 sorties sans savoir laquelle il me manque


La dernière Ghost House dans le caverne de Bowser à 3 sorties, je parie pour celle là
Au pire regarde les cartes sur le net, tu verras toutes les sorties avec les différents chemins

MTF
Modérateur groovy
Peut-être une sortie de Star Road. Quand tu prends la sortie "normale" de la Star Road, même si elle n'ouvre pas de nouveaux chemins, elle "compte quand même". Sinon, il y a un niveau caché que tu n'as pas ouvert, style la Super Hidden Zone, ce genre de choses.

nono261084
Pixel de bonne taille
Dynasty warriors 3
Ave l'accent
Ne pas mourrir de rire en entendant le somptueux accent marseillais.
Le pire c'est qu'à l'époque j'étais tellement à fond dedans que je n'avais pas remarqué la "qualité" des doublages jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer.

Super mario world
96, le compte est bon
Je suis bloqué à 95 sorties sans savoir laquelle il me manque




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)