Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Visiblement, d'autres gens que nous pensent que Sega Wow Overworks serait un candidat idéal pour un reboot de Shining Force...

http://segabits.com/blog/2013/04/28/round-table-who-would-you-want-to-see-reboot-shining-force-franchise/

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Les développeurs de GunLord ne perdent pas de temps et ont ouvert un projet Kickstarter (financé par les gens, ou Crowdfunding), Redux: Dark Matters.

Redux: Dark Matters is the up and coming space shooting game with fresh scoring elements and an incredible soundtrack composed by Andre Neuman featuring legendary video game composer Chris Huelsbeck (Turrican, R-Type). Featuring HD visuals with in-space, robot blasting, shooting game action. Developed by René Hellwig from NG:DEV.TEAM (GunLord, Fast Striker, Last Hope and DUX) and KTX Software (The Haunted: Hells Reach).

Le jeu est prévu sur :
Dreamcast (venant des devs de GunLord...), XBLA, PSN, Steam, iOS et tout un tas de supports (treize au total).

http://www.kickstarter.com/projects/redux/redux-dark-matters-a-shmup-for-sega-dreamcast

La team est d'ailleurs très réactive, c'est ainsi que j'ai appris de leur bouche qu'en plus du projet, ils vont tenter de sortir GunLord sur d'autres support comme... Steam, par exemple.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
GunLord semble être sorti et les personnes l'ayant terminé ont remarqué ceci dans le générique de fin :


Très sympa .

Le packaging à l'air cool lui aussi :

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?220784-Gun-Lord-Another-new-game-by-NG-DEV-Team&p=3341687&viewfull=1#post3341687

Ze veux ce jeu sur Ps Vita !

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Les emulateur Dreamcast sont tres au point aujourd'hui et étonnement peu gourmands en resources.

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2012-01-20 12:55, Erhynn Megid a écrit :

Le gros problème de Gun Lord, c'est sa sortie sur DC et NeoGeo... sérieux !



Si tu n'as pas ou plus de Dreamcast chez toi, je comprends que cela pose un problème. Personnellement, cette idée de sortir des nouveaux jeux sur Dreamcast me plaît beaucoup. Pour être honnête, j'aurais même encore préféré que Gunlord sorte sur Neo Geo CD, auquel cas je l'aurais acheté tout de suite.

Jika
Pixel planétaire
Un jeu DC en 2012, ca c'est la classe !!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@spacecowboy :
En fouillant un poil sur le site de Gun Lord, on trouve un presskit assez bavard : le jeu n'est effectivement pas linéaire, ils se sont réellement inspirés de Turrican avec beaucoup de respect. Le jeu présente aussi des petits ajouts bienvenus comme le tir dans plusieurs directions.

Le gros problème de Gun Lord, c'est sa sortie sur DC et NeoGeo... sérieux !

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2012-01-18 15:27, Erhynn Megid a écrit :

Je verrais bien un Turrican par Treasure ou SNK, mais par pitié, pas linéaire ! Oui j'adore les Turrican 3, ST et ST 2 mais rendez-moi mon exploration ! Ou alors Retro Studios, puisque Factor 5 était littéralement épaté devant la maestria de Metroid Prime, que c'était l'orientation qu'ils voulaient donner à leur "Thornado / Turrican 4").



Il y a toujours Gun Lord qui pourrait combler tes envies de Turrican. Pour rappel, il s'agit d'un jeu "amateur" qui sortira bientôt sur Dreamcast et Neo Geo AES et MVS (rien que ça !). http://www.gun-lord.com/index.html


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Oui, c'est ça que je veux dire: la structure du jeu. Après les combats, oui, ça relève plus du Tactical et pas du RPG classique.

On est un peu entre les deux en fait, c'est particulier.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Posté le: 2012-01-18 15:44 Shining Force, c'est plus un RPG qu'un T-RPG il me semble (il n'en a pas la structure).

Hmm non, Shining Force c'est complètement un tactical, puisque les combats se déroulent sur grille, au tour par tour, avec avantage du terrain. Mais c'est vrai qu'il a un aspect "juste-RPG" poussé, puisqu'on se balade dans des villages, etc.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)