Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
J'ai finalement acquis cet objet.
Il est bien entendu incompatible avec Windows 7, au moins dans sa version 64 bits, mais j'ai heureusement pu l'installer sur mon vieux portable qui tourne toujours sous Windows 2000.

Lag
Gros pixel
Mon modem est connecté à mon PC en ethernet. Lorsque j'ai sollicité un conseil d'un vendeur d'une grande enseigne, il m'a redirigé vers un modem routeur wifi, mais pas moyen de l'installer, donc j'abandonne l'idée. En plus, collectionner les appareils sous le PC juste pour ça, bof. Je cherche vraiment un truc simple, pas contraignant et pouvant se ranger facilement.

J'ai donc trouvé cette annonce. Ca a l'air d'avoir le bon goût de me permettre de faire simplement ce que je peux tout en étant en français, je pense que je vais tenter l'aventure

Youpla
Pixel monstrueux
D'après ce que j'ai lu il faut une clé wifi qui peut fonctionner en mode point d'accès. Une clé basique ne fera donc pas l'affaire.

Sinon ton modem est-il connecté en USB ou en ethernet à ton PC ? Dans le second cas tu peux envisager d'intercaler un point d'accès wifi entre ton PC et ton modem.

Lag
Gros pixel
Le problème, c'est que cet accessoire n'est même plus vendu par Nintendo et que les différents produits équivalents tiers sont tous indisponibles sur les sites de commerce en ligne, du coup je cherche quelque chose d'un peu plus généraliste mais qui me permettrait de faire ce que je veux

twipol
Pixel monstrueux
Il y a tout simplement le dongle officiel Nintendo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_WiFi_Connection

Je ne peux pas t'en dire plus sur cet appareil, je n'en ai jamais eu besoin, ayant toujours eu le wifi via un routeur ou une box. Mais une chose est sûre, il correspond exactement à ce que tu décris.

Vérifie bien que tu as un OS compatible, après une brève recherche je lis des choses différentes à ce sujet.

Lag
Gros pixel
Salut,

je voudrais connecter ma DS à internet via mon PC avec un adaptateur WIFI USB, dans la mesure où ma connexion internet se fait par un modem routeur filaire (et non une box comme c'est le cas pour un grand nombre d'internautes au vu de mes recherches...).
Et pour cela il me faut un adaptateur WIFI USB... D'où mon message: est-ce que ce genre d'appareil existe? (je suppose que oui puisqu'il y avait bien des adaptateurs Bluetooth dans le temps) et est-ce que vous pouvez m'en conseiller un compatible qui ne soit pas un calvaire à faire fonctionner (car plus le temps passe et moins je supporte de passer deux heures avant de pouvoir faire fonctionner un nouvel appareil).

Merci d'avance pour vos réponses... et bonne année []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)