Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tama
Pixel monstrueux
Avec des protéines et ce genre de vitamines, effectivement. Mais aussi par le choix de la nature, et bien d'autres critères dont je laisse le soin à MTF d'aborder (ou pas) dans son dossier, parce qu'il y a pas mal de choses à prendre en compte.
D'ailleurs, l'émission "Skill" sur Nolife avait présenté un tournoi Pokémon et avait commencé à parler de l'élevage, et un des joueurs avait dit que pour faire une équipe valable en match compétitif, il fallait compter à peu près 3000 heures (non, il n'y a pas un zéro de trop) de jeu. Et encore, c'est sans compter les erreurs de stratégie. C'est peut-être un poil exagéré...encore que.
C'est pour ça qu'on utilise des logiciels tels que Pokésav, pour se simplifier la vie, et parce qu'on n'a pas tous des milliers d'heures à engloutir dans un seul jeu.

Ce qui est embêtant avec ma perte d'identifiants, c'est que je ne peux plus récupérer mes baies que j'avais cultivées dans le Monde des Rêves...

Amindada
Pixel monstrueux
Tu veux dire en lui filant des protéines par exemple ?

De toute façon on peut pas le jouer en tournoi donc c'est pas très grave.

Désolé pour tes identifiants

Tama
Pixel monstrueux
Et là je rage : j'ai paumé mes identifiants, et pas moyen de les récupérer, l'outil de récupération du site est aux fraises
Put*** un Lucario en plus.

Remarque, d'un point de vue compétitif, les Pokés offerts par Nintendo ne valent pas un kopeck. L'exemple type ? Prenez le Reshiram offert il y a quelques jours.

Ses stats, au niveau 100, sont :

PV 328
Attaque 292
Défense 232
Attaque Spéciale 307
Défense Spéciale 232
Vitesse 195


Maintenant, penchons-nous sur ce que peut donner un Reshiram élevé correctement, ici avec le maximum possible dans chaque stat.

PV 404
Attaque 373
Défense 329
Attaque Spéciale 439
Défense Spéciale 373
Vitesse 307



Il y avait moyen de dépasser allègrement les 400 d'attaque spéciale pour en faire un gros bourrin, ou de tabler sur ses défenses très solides (quoique avec le Type Feu...) pou en faire un mur. MAIS NON.
Seulement 307 en attaque spéciale ?
Seulement 195 en vitesse ???
Les Pokémon normaux tapent plus fort et plus vite que lui !!!

Et voilà, pour exploiter ce Reshiram donné par Nintendo pour espérer en tirer quelque chose dans un vrai combat, je dois passer par le Pokésav, et donc "tricher". Encore une fois. Zut, à la fin. Zut,flûte et re-zu--flûte.

Désolé, c'était un coup de gueule de Pokéfan un poil extrêmiste

Amindada
Pixel monstrueux
Voici le code pour récupérer un Lucario dans le PGL : LUCAEUROGAMERFR


Tama
Pixel monstrueux
Oh bordel, merci de me l'avoir rappelé ! Je viens de récupérer Reshiram, avec sa nouvelle attaque Flamme Bleue qui est bien abusée comme il faut, plus puissante que Surchauffe avec aucun désavantage.

Je poste la suite du journal dans la soirée.

Route 18

J'ai donc posé le pied sur ce qu'il semble être une aire d’entraînement reculée pour dresseurs exigeants, alors que sur la carte, ça semblait être un îlot paumé au beau milieu de la mer. Beaucoup de dresseurs puissants viennent s’entraîner ici (moi y compris !), j'en ai profité pour me faire un peu d'expérience. Un de ces dresseurs m'a confié un Oeuf de Pokémon, lui-même n'ayant pas la place sur lui pour le prendre. Ca sera le premier Pokémon que je pourrai entraîner dès le niveau 1, j'ai hâte !
J'ai aussi capturé un Crabicoque, et exploré les restes d'un Laboratoire paumé et déserté...pour un peu, je me serais cru en vacances. Sauf que pour moi, c'est un peu tous les jours les vacances.


Un Crabicoque, un Pokémon...heu...bizarre ?

Grotte Parsemille

Située entre Port Yoneuve et Parsemille, j'étais passé devant sans vraiment la noter, puisque j'étais encore sous le choc de ma mort de Franklin, mon Magneti. En fait, cette grotte connecte je ne sais trop comment avec la Veine Souterraine, près de la route 3, où j'avais capturé MS Driller au début de mon aventure, mais sans les capacités Surf et Flash, je ne pouvais pas aller bien loin.
Bref, Strike a éclairé les environs et j'ai exploré cette grotte. Pas mal de dresseurs rencontrés là-bas semblent être venus pour voir une "légende" de leurs propres yeux, mais ça sera un papy isolé (mais qu'est-ce qu'il foutait là ???) qui m'apportera la réponse. Il s'avère que Cobaltium, un Pokémon Légendaire, a élu domicile au fond de cette grotte pour s'isoler et ne plus voir les humains.
Il ne me faudra pas longtemps avant de tomber sur lui dans une impasse de la grotte.


Cobaltium a un tout petit peu la classe, quand même.

J'ai sorti ma technique des grands jours. Strike utilisait Flash pour baisser la précision de ses attaques, ce qui était indispensable tant ce Pokémon frappe fort avec son attaque Lame Sainte. Et Masta a baissé sa vie à petit feu, sans que je craigne de le mettre K.O par erreur. Heureusement que je m'étais équipé de Sombre Balls, des Pokéballs spéciales très efficaces dans les endroits sombres et dans la nuit, pour me faciliter la capture.
Cobaltium (renommé Kolby) a donc rejoint mon équipe, et il est déjà de haut niveau !

Amindada
Pixel monstrueux
C'est le dernier jour pour récupérer Reshiram ou Zekrom via le cadeau mystère et à partir de demain on peut récupérer Mewtwo.

Tama
Pixel monstrueux
Je viens de prendre quelques renseignements : ça serait carrément une suite de Noir/Blanc, dans lesquels on aurait non seulement Meloetta, mais aussi Kyurem avec deux nouvelles formes, comme si il avait "fusionné" avec Reshiram et Zekrom, respectivement

Je dois dire que je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça. Et bien sur, on n'en sait pas plus, mais déjà les analystes du dimanche voient dans la présence du bleu et rouge des logos un remake de Rubis/Saphir.

Amindada
Pixel monstrueux

Amindada
Pixel monstrueux
On a pas besoin de s'inscrire pour récupérer le pokémon, il faut juste être présent.

MTF
Modérateur groovy
Parfaitement d'accord avec toi, Tama. Les règles des tournois, souvent, sont wtf.

Distorsion, nice Perso, je me faisais plutôt une team avec des Munja et Guard Mystik Généralement, ça laissait pas mal de gens perplexes, même si au fur et à mesure du temps on l'a vu venir.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)