Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Ce n'est pas un grand jeu, Rain. Loin de là. Mais il a le mérite de tenter un truc assez original.

Et puis son ambiance fait tout.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ayez j'ai lu et j'ai bien aimé l'article. Le jeu ne me dis pas grand chose comme ça, mais à ce que tu en décris il a quand même l'air d^'tre mieux que la plupart des jeux en FMV.

Par contre c'est dommage de devoir se taper tout le temps les mêmes adversaires. J'espere que les points de respects montent vite

Jika
Pixel planétaire
Pip est en effet le nom du héros des livres de la série Quête du Graal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%AAte_du_Graal

Al-Kashi
Tenace !!!

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2011-12-13 22:19, Nordine a écrit :
En tout cas, bon papier, qui m'a également replongé dans une époque que je n'ai jamais vraiment quitté ( Karl Malone for ever powa! ) et qui me manque terriblement.


Idem pour moi - quelle nostalgie quand je trie mes cartes NBA "Flyers"...

@Jika : je n'ai pas bien compris le "heureux d'avoir appris à certains d'entre vous que Pip n'est pas forcément le nom d'un personnage de livre dont vous êtes le héros..." ; de quel livre s'agi(rai)t-il ?

Jika
Pixel planétaire
@Meuteufeu: promis, je vais l'essayer ton jeu tout pourri bizarre.

@Garcon Vacher de l'Espace : cette ambiance du basket des années 90, c'est juste incroyable. Franchement, comme je le disais dans l'article, il faut regarder Les blancs ne savent pas sauter, c'est juste fabuleux à voir en 2011.

@ Simplement bisou & Michel l'homme libre : je suis le coupable à blâmer pour cet article ! S'il y a trop de Mega-cd sur grospixels, c'est ma faute. Et comme disait Jesus Christ : "Que celui qui n'a jamais souri devant les vampires ninja et les teenagers décérébrées de Night Trap me jette la première pierre !"

Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'était aussi mon premier constat mais en fait l'article est bien signé, c'est juste qu'il y a plus d'annexes que d'habitude

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je ne me suis pas encore penché sur la lecture, mais je voulais signaler qu'il manquait le nom de l'auteur de l'article en bas de celui-ci. Voilà.

spacecowboy
Gros pixel
"Now this is the story..."
...
Impossible de ne pas avoir cette chanson en tête quand on lit l'article de la semaine. Vlam, toute l'ambiance des années '90 qui remonte ! Même si je suis plutôt un Carlton sur un terrain de basket, j'apprécie le côté grand spectacle qui est encore plus poussé dans le basket que dans le hockey sur glace.

J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube. Ca bouge assez bien en fait. J'imaginais que l'adversaire avait un déplacement très haché, mais ce n'est pas le cas. Malheureusement, le joueur que l'on dirige est beaucoup plus moche à regarder, et son animation gâche le paysage quand on joue en défense. À voir cela, je comprends pourquoi le jeu ne propose pas un mode deux joueurs qui aurait sans doute été trop laid. Dommage pour le jeu proprement dit, car cela aurait pu donner quelque chose de similaire aux penaltys dans les jeux de foot. Je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé à botter des penaltys contre mon frère dans Super Soccer.

Rien à dire par contre sur les séquences vidéo: elles ont un parfum délicieusement kitsch (mon dieu, l'intro) et elles en jettent pas mal. Si, en plus, elles sont nombreuses et variées, on peut dire que les développeurs ne se sont pas moqués du monde.

...
"Looked at my kingdom I was finally there
To sit on my throne as the Prince of Bel-Air"

MTF
Modérateur groovy
*toussote* Ultraverse Prime *toussote*





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)