Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
As-tu essayé les sites qui proposent des sous-titres ? Certains sont directement rippés depuis la version DVD.

MTF
Modérateur groovy
Si seuls les dialogues t'intéressent, tu peux regarder dans les sous-titres style http://www.tvsubtitles.net. Pour les scripts entiers en revanche, je ne connais pas.

Lyle
Camarade grospixelien
Bonjour,

Vu que pas mal ici s'intéressent aux séries en général, j'aurais une petite question à ce sujet. Je cherche des sites qui réuniraient des transcriptions de dialogues de séries américaines / britanniques en VO. En ce moment, je recherche par exemple des scripts de la saison 3 des Sopranos. Et j'ai du mal à trouver. J'imagine qu'il doit encore y avoir des histoires de droits là-dessous. Personnellement, mon but est simplement de gagner du temps. Je me sers de ce genre de support pour faire de la compréhension orale et avoir les scripts pourrait me permettre de gagner un temps considérable pour la prépa des activités (alors que devoir regarder les épisodes pour recopier les dialogues...)

Donc si vous connaissez des sites de ce genre, je serais très heureux d'en avoir les adresses ici. Et si ces sites sont bannis par Frédéric Mitterrand, n'hésitez pas à passer par le MP.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)