Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Je n'ai pas la barre de titre non plus. Mais les gens qui utilisent Firefox étant supérieurement intelligents et cultivés, on n'a qu'à dire que c'est une fonction blind-test intégrée.

Tonton Ben
Pixel monstrueux

MTF
Modérateur groovy
Loulou ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
David ? C'est toi ?

MTF
Modérateur groovy
Je n'ai pas de smartphone. J'ai un Spectrum. Ça marche aussi ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux
OK ok ok. Je regarde ce weekend.

Je rappelle également que la radio est accessible par winamp et shoutcast, même sur vos smartphones les geeks !

MTF
Modérateur groovy
Idem de mon côté sous Ubuntu et Firefox 22.0. Aucun problème sous Chromium (version modifiée de Chrome pour Linux) en revanche.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah tiens, effectivement, sous Firefox (21.0), je n'ai qu'un "loading" qui défile. Mais sous Opera que j'utilise par défaut, ça fonctionne.
Et merci /Doublec/ pour ton retour très positif !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bonsoir,

La "grosse radio" est un véritable plaisir pour les oreilles et pour geecker trankilou (enfin surtout quand mon bureau s'est vider pour pas déranger).

Par contre je rencontre un soucis, le bandeau avec le titre n'apparait pas sou Firefox (22 en attendant la bêta 23). Je soupçonne ABP ou NoScript d'y être pour quelque chose, mais même ceux-ci désactivé rien n'y fait.

Bref si quelqu'un à une soluce (oui car j'aime parfaire ma culture en musique JV).


Merci par avance, et si ce sujet à déjà été abordé, vous êtes autorisé à me flageller et m’insulter (enfin pas trop quand même, j'ai un peut d'amour propre ).


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Enfin!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)