Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

- Un conseiller en culture zombie



A défaut de conseiller, je conseil le livre de Max Brook guide de survie en territoire zombies

Odysseus
Pixel planétaire
Notre association organise une projection libre et gratuite de "La Nuit des Morts-Vivants", de George A. Romero ( VOSTF - 1968 ).
Le film sera suivit d'une conférence et d'un débat portant sur le mythe du zombie à travers les médias, en particulier le cinéma, le jeu vidéo, la bande-dessinée et la littérature.
Enfin, un buffet sera proposé pour clôturer l'évènement.

L'évènement aura lieu le Samedi 26 Mai, à 15h00, à la médiathèque Nelson Mandela de Vitry-sur-Seine ( 94 ), à 10 minutes de Paris.

A noter que, le nombre de place étant limité, les réservations sont obligatoires. Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement ou sur le site de la médiathèque.

On espère vous y voir nombreux!

Odysseus
Pixel planétaire
Comme dit précédemment, notre association recrute de nouveaux membres sur des postes bien spécifiques, dont quelques nouveaux ont vu le jour, à savoir:

- Un responsable jeu vidéo
- Un conseiller en culture zombie
- Un responsable webisode
- Un administrateur du site
- Un assistant du community manager
- Un conseiller sportif

Les fiches de postes détaillées sont accessibles ici.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de correspondre aux profils recherchés, n’hésitez pas à faire tourner!

--------------

Noah, tu es dans quel coin exactement ? Nous avons quelques membres présents en Bretagne, et nous avons d'ores et déjà prévu de nous refaire le trail de Guerlédan ( 15, 25 et 58km ). Si tu es dans les environs, on peut s'organiser une petite rencontre grospixelienne.

Raymond Shotgun
Pixel microscopique
Moi, j'y vais avec le shotgun. Je n'ai même pas besoin de courir (tant qu'il me reste des cartouches).

Sinon, sur le site - pour faire un peu d'autopromo - on parle d'un type qui fabrique lui-même ses armes en cas d'invasion de zombie. Comme moi, il n'aime pas spécialement courir pour sa survie.

La news d'aujourd'hui sera celle-ci, en exclusivité pour Grospixels :



Il a fabriqué un lance-machette ! Ce type est fondu.

noah
Pixel monstrueux
nope, je voulais le faire l'année dernière, mais je n'étais pas dispo le week end en question. Et je suis un peu loin maintenant pour le faire.

Mais c'est clairement le type de course qui me botte bien.

Odysseus
Pixel planétaire
Marrant ça, Z-Project fait partie des associations inscrites.

On va y courir le 15km, en mode pépère. Tu y cours également?

noah
Pixel monstrueux
Une bonne adresse pour un trail en nature sauvage pas loin de Paris, la forêt de Carnelle dans le 95.

Au moins un trail sérieux y est organisé chaque année :

http://www.action-raid.com/ice_trail.html

Odysseus
Pixel planétaire
Le militaires, composés de membres de l'association Z-Project et d'associations partenaires d'airsoft gun, auront pour tâche de veiller au bon déroulement de l'épreuve, tout en mettant l'ambiance.

Une partie d'entre-eux campera les zones de checkpoints, tandis que les autres effectueront des rondes dans la forêt.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Très sympa comme projet, dommage que ça se déroule en Ile de France.
Question : concrètement, que font les militaires ? Ils n'ont pas l'air d'avoir un rôle autre que celui de figurant...

Raymond Shotgun
Pixel microscopique
Bonjour à toutes et à tous,

C'est sous la houlette du président Nordine que je me permets aujourd'hui ce message.

Je suis Raymond Shotgun, j'ai bientôt 32 ans, je suis passionné de jeux vidéo aussi (sauf de la Master System), et j'officie au sein de l'association Z-project dont Président Nordine vous a précédemment parlé en haut de page.

La première nouvelle, c'est que nous avons maintenant un site web : http://runordie.fr/ !

La seconde nouvelle, et non des moindres, c'est que nous sommes en train de plancher sur le premier trail basé sur le thème des zombies en France.

Dans ce jeu sportif, vous serez littéralement pris au coeur d'un incident biologique sans précédent. SANS PRECEDENT ! Pour une raison encore inconnue (de vous), les morts reviennent errer sur terre. Et au moindre contact avec ces créatures errantes, vous êtes contaminés et deviendrez à votre tour un mort-vivant (comme à la télé).

Voici la petite vidéo explicative des règles de ce jeu grandeur nature :


Située sur l'Ile-de-France, Z-Project tente de rassembler des publics mixtes, autour d'une pratique sportive en pleine nature, en misant sur le jeu d'équipe, l'entraide et l'orientation.

Notre objectif est triple:

- Désacraliser la pratique du sport en pleine nature et le rendre enfin accessible à tous.
- Démontrer qu'un évènement sportif et dont compétitif peut être festif.
- Récolter des fonds pour une organisation caritative, en collaboration avec d'autres partenaires, commerciaux et associatifs.

Alors, n'hésitez plus et venez vous faire mordre !

Vous pouvez nous suivre tous les jours sur nos comptes facebook, twitter et youtube !

Z-project on facebook

Z-project on twitter

Z-project on youtube

A bientôt,
Raymond Shotgun




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)