Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Oui, mais il est trop prenant.

Elesias
Pixel de bonne taille
Ca tombe bien, Morrowind est massivement solo

Laurent
Commissaire apolitique
Le jeu a l'air très sympa, mais je ne peux plus me permettre d'y passer tout ce temps. Et puis je dois avouer que pour moi, le jeu vidéo a toujours été quelque chose d'essentiellement solo, ou alors à deux, mais l'aspect "massivement online" ne m'attire pas plus que ça, et les LAN parties que je fais n'ont lieu qu'une fois par mois environ, sans que ça manque plus que ça entre temps.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Voui! J'adoore!

capitaineblood
Gros pixel
apparement amateur de Chevalier et Laspalles ?

capitaineblood
Gros pixel
OK, merci epsiloneod.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Déjà traité!

Lire ici : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=1029&forum=1

Je me posait aussi des questions a ce sujet.

capitaineblood
Gros pixel
Depuis des années (si si) Joystick nous rabache que Morrowind est le jeu du siècle "nous l'avons attendu pendant 6 ans". Est ce que quelqu'un y a joué et peut me donner son avis ? Vaut-il le coup ? Faut il y passer 6 mois sans manger, dormir et sans aucune vie sociale (d'ou le titre du topic)?
Et de manière générale que pensez vous des jeux qui, pour être pleinement "exploités" doivent vous monopoliser devant l'écran des heures et des heures et des heures type MMORPG (je sais Morrowind n'en ai pas un)?
(Cette question aurait pu faire l'objet d'un post dans "hors sujet" d'ailleurs !).
Moi personnellement le fait d'imaginer devoir sans cesse accumuler les heures pour ne pas être à la traine par rapport au autres (XP etc...) ça me rebute.
D'un autre coté l' aspect jeu de role géant est attirant.
Bon à vous ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)