Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Merci pour vos pistes ! Je suis moi-même en train de comparer divers hébergeurs. Avec tout ça, je vais bien trouver mon bonheur !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Alors que je suis abonnée chez Neuf, j'ai ouvert il y a déjà quelques temps un compte gratuit chez Free : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

J'utilise d'ailleurs mon espace perso pour le stockage. Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que j'étais censée faire une page perso, et que sinon ils me supprimeraient mon compte, alors j'ai juste créé une page avec un texte qui explique qu'elle est en construction. Ça fait au moins 4 ans que ça dure.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah t'es chez qui deja ? parce que chez free et wanadoo/orange t'as un espace perso par defaut.
Sinon j'ai un vieux compte chez.com, ca a ete rachete pas je sais plus qui mais c'est toujours actif. Donc ils doivent certainement encore permettre d'ouvrir des pages

J
Pixel monstrueux
Multimania étant dans les choux depuis de nombreux mois maintenant (impossible d'uploader de nouveaux fichiers), je recherche un nouvel hébergeur répondant aux caractéristiques suivantes :
- gratuit
- permettant l'accès via FTP
- permettant d'utiliser son espace perso comme simple espace de stockage
- ne demandant pas d'informations personnelles pour s'inscrire

Ensuite, peu m'importe :
- qu'il soit très limité en terme d'espace disque (quelques mega-octets me suffisent)
- qu'il soit limité en bande passante mensuelle
- qu'il propose ou non PHP, MySQL...

Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller ?

Merci pour vos lumières




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)