Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
J'ai vu l'image de la GB Zombie il n'y a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé

Amindada
Pixel monstrueux
J'aime beaucoup les deux.

MTF
Modérateur groovy
Deux Game Boy Custom :

Tetris :



Zombie :



(plus une sculpture pour la deuxième)

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-09-26 14:02, Julenstein a écrit :

Je n'en suis pas sûr, mais j'ai l'impression que la Super NES avec l'autocollant de StarWing n'est pas un tuning. En effet, à l'époque, on pouvait trouver ce genre de stickers dans certains magazines de JV. Il me semble que ça existait également pour SF2, Super Metroid, etc.


Je ne sais pas du tout. J'ignorais l'existence de ces stickers.

Julenstein
Pixel digne de ce nom
Je n'en suis pas sûr, mais j'ai l'impression que la Super NES avec l'autocollant de StarWing n'est pas un tuning. En effet, à l'époque, on pouvait trouver ce genre de stickers dans certains magazines de JV. Il me semble que ça existait également pour SF2, Super Metroid, etc.

Amindada
Pixel monstrueux
Une super nes "blood" (sympa mais pas chez soi)


[]

Amindada
Pixel monstrueux
classique mais efficace



[]

Chipecci
Pixel digne de ce nom
Merci pour vos lumières, je me coucherai moins bête ce soir.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ca, ça reste un de mes passages favoris sur le Grosbistrot.
Et tiens, pour ne pas poster inutile, et en rapport avec ce que disait notre charpentier plus haut :

http://1jour1actu.com/monde/la_gameboy_de_lespoir/

Je me souvenais aussi de cette histoire, mais je ne sais pas si le projet s'est réellement développé.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ouais, la MD-32X custom, elle me fait vachement envie.. On envoie une MD2 et un 32X à Otaku-Store, et ils nous renvoient la machine de guerre

Chipecci, le terme "demi ferme latine", c'est un private joke entre nous.. En fait, plein de gens disent "ça poutre". Or, nous avons dans nos rangs un charpentier (Niloc-Nomis pour ne pas le citer), qui était projectionniste de métier, et nous avait posté une photo de lui perché sur une poutre. Or monsieur, une fois devenu charpentier, n'a plus accepté "poutre", mais se l'est jouée en spécifiant "demi ferme latine"... Ce terme nous a tellement plu que depuis, on ne dit plus "ça poutre", mais "ça demi ferme latine", voilà
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)