Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Warner
Gros pixel
Vous, vous avez eu des Super Nintendo dans votre jeunesse. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Idem. Je n'ai pas franchement aimé ce que j'en ai vu, et j'ai même été déçue alors que je n'en attendais pas grand chose. J'ai trouvé le jeu exagérément brouillon, le gameplay minimaliste, et la technique juste correcte, d'autant que je n'accroche pas à l'esthétique.

En fait, AR c'est un peu Virtual On avec la palette de coups de Madworld, mais en moins dynamique. Gros bof pour ma part, donc, je sais que je le prendrai pour me faire mon idée, mais à moins que les critiques soient dithyrambiques, ce sera à tout petit prix, et dans un sacré bout de temps. []

Jika
Pixel planétaire
C'est marrant mais ce Anarchy Reigns me laisse froid au plus haut point.

Je trouve ca pas très joli, en retard techniquement et je doute de l'intérêt ludique de ce Power Stone peu inspiré. Les premiers retours de la presse l'ont d'ailleurs bien allumé...

Mais bon, j'espère avoir tort ! Venant de Platinum, on peut s'attendre à trouver des qualités évidentes à ce jeu.

Warner
Gros pixel

Ca défouraille. []

Warner
Gros pixel

Ca rassure.

[ Ce Message a été édité par: Thomas le 2011-09-19 09:23 ] []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Ce que retiendrai du TGS c'est cet effet action de la bourse

Citation :
Un nouveau Suikoden est annoncé








Citation :
prévu uniquement sur PSP






[ Ce Message a été édité par: gregoire01 le 2011-09-18 21:21 ] []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah j'ai bien aimé moi les DOA. J'avais choppé le 2 sur PS2 histoire de diversifier ma vision. Et j'ai choppé le 4 dans le même but, et j'ai bien aimé. Il a pas réussi à détroner Tekken dans mon petit coeur (en plus sur 360 avec cette @#@# de croix), mais je me suis bien amusé. Le jeu est nerveux, pas trop de combo à rallonge (ça vire vers ça tekken), et la part belle au catch et aux contres projos []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Du 21 Octobre au 25 Octobre 2011. []

Yoshiki
Gros pixel
C'est prévu pour quand la Paris Games Week? []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bon c'est mort pour moi le PGW : je bosse samedi 22 et je reprends lundi 24... alors que je suis de repos le 20 et 21. Monde de merde ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)