Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
Rhaaa une Vidéopac ...
hop google maps, distance Vallauris/chez moi : 3h30 ...

Je te laisse voir avec SEB qui a demandé avant, mais si jamais ça ne se fait pas (après 33 ans d'attente ça m'étonnerai mais bon ) j'envisagerai peut être de faire le parcours.

J'en avais une dans ma prime jeunesse que mes parents ont gentillement balancé à la poubelle !

IsKor
Camarade grospixelien
Ca craint, un membre du Soviet qui fait dissidence... On peut fusionner ce topok avec le topic de bric et de broc? []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu as le topic du bric et du broc en sticky en haut de cette partie du forum pour les annonces

Warner
Gros pixel
A vue de nez : 20/23 euros de ports avec carton d'emballage récupéré fait maison et affranchissement automatique.

Edit : on peut aussi vider son grenier ici ?

[ Ce Message a été édité par: Thomas le 2011-09-08 19:24 ] []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ah mais je suis pas pressé : ça fait 33 ans que j'espère pouvoir y jouer, je peux attendre encore un peu
Si un jour tu as envie de te battre avec un carton et avec la poste pour me l'envoyer, je t'en serai éternellement reconnaissant ^^
(après, je comprendrai très bien si tu ne veux pas t'embêter et que tu le refiles à quelqu'un d'autre en main propre) []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, effectivement, c'est pas à côté
Je pourrais toujours me renseigner pour te l'envoyer, mais je suis en vacances, et je n'ai pas de carton sous la main... []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ouah j'aimerais trop récupérer la Videopac, y'a plein de jeux ! (et pour y jouer, hein, pas pour poser sur l'étagère).
Le problème c'est que j'habite à l'autre bout de la France

IsKor
Camarade grospixelien
Absolument aucune. LA Videopac m'a été donnée par quelqu'un qui est soigneux, mais ça fait des dizaines d'années qu'elle était au fond d'un placard (pas de grenier ni de garage), donc voilà. La seconde, on me l'a donnée car mon beauf l'avait eu en double dans un vide grenier.
Et je n'ai pas la patience de tester les vieilleries qui sortent les infos sur une prise antenne sur mon écran plat, je ne sais même pas comment ça peut marcher []

Youpla
Pixel monstrueux
Hello,

De Lyon ca fait un peu loin mais je fais passer le message à des collectionneurs.

Pour la videopac et l'atari, t'as vraiment aucune idée si ça fonctionne ou pas ?

IsKor
Camarade grospixelien
Hello CLad

Je te laisse forwarder ça sur Amigaimpact, je ne vais pas m'enregistrer juste pour ça []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)