Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2011-08-25 21:38, hardballer a écrit :
Pas que je sache, les piles de mes VMUs sont vides depuis plusieurs années et les sauvegardes se portent comme un charme.

[HS]Et pour cause vu que c'est de la mémoire flash.[/HS]
Sinon de mémoire j'avais acheté du matos Dreamcast chez Ominfo mais j'ai bien l'impression qu'ils n'existent plus

nicko
Pixel visible depuis la Lune
J'ai acheté sur 2xmoinscher mon VMU ainsi que le kit vibration, les 2 en parfait état.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
aaaaah c'etait ça le bruit alors. Je ^pensai que c'etait le boot standard moi []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2011-08-25 21:38, hardballer a écrit :

Citation :
Le 2011-08-25 20:03, RainMakeR a écrit :

Au fait si on vire les piles du vmu ca fait pas perdre les auvegardes au bout d'un moment au moins ?



Pas que je sache, les piles de mes VMUs sont vides depuis plusieurs années et les sauvegardes se portent comme un charme.


Le seul souci est le sifflement strident à l'allumage de la console.

Torture chinoise : brancher 4 pads avec chacun 2 vmu officiels sans pile, allumer la console.

Sinon, il n'y a pas si longtemps, on trouvait des VMU et des manettes DC dans les magasins Gifi. Mais effectivement Price Minister ou ebay, c'est encore la meilleure solution.

[ Ce Message a été édité par: Shenron le 2011-08-26 14:54 ] []

hardballer
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2011-08-25 20:03, RainMakeR a écrit :

Au fait si on vire les piles du vmu ca fait pas perdre les auvegardes au bout d'un moment au moins ?



Pas que je sache, les piles de mes VMUs sont vides depuis plusieurs années et les sauvegardes se portent comme un charme. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Au fait si on vire les piles du vmu ca fait pas perdre les auvegardes au bout d'un moment au moins ? []

Youpla
Pixel monstrueux
Merci,

Je pensais plutôt à un site dédié. J'ai fait UN achat sur priceminister qui a été une vrai galère et là j'ai juste envie que les choses soient simples, quitte à payer un peu plus cher.

petitevieille
Grossier personnage

Youpla
Pixel monstrueux
Bonjour,

Je viens d'acheter une DC avec une manette et quelques jeux mais sans carte mémoire (le terme est VMU je crois). Existe-t'il des sites recommandés pour l'achat de ce type d'accessoire ?

Je cherche également une manette supplémentaire.

Merci,
Youpla




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)