Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Si j'ai bien compris, ton montage se lit bien en aperçu mais foire seulement à l'export.
("tous les fichiers .avi d'origine de MAME sont désynchronisés" ça laisse l'impression que tes captures ont été abîmées... dans ce cas c'est vraiment foutu)

Citation :
à l'exportation (sous magix deluxe 17 essayé en mpeg 4 / avi / mpeg)

Deux pistes :

1- tu parles de désynchro... est-ce que tes cadences d'images sont respectées ?
Si par exemple ton fichier de travail est en 25 fps mais qu'une option de compression change la cadence, le problème peut venir de là.

2- C'est peut-être la compression qui foire.
L'avi que t'as essayé est compressée ? Si c'est le cas, désactive toute compression et tu obtiendras un fichier énorme mais si ce dernier respecte les coupes de ton montage, rien ne t'empêche de le réencoder derrière avec des logiciels gratos comme "Super" ou "H264 encoder". []

Xiuying
Pixel microscopique
Voilà, je suis en train de réaliser un video test assez ambitieux et j'y ai passé des heures et des heures (des aprèm à vrai dire) pour finaliser un montage dont je suis satisfait.
Précision : j'ai capturé mon image video du jeu via MAME plus+ et son système de capture en natif format .avi. La qualité est sublime lorsque je visionne sur mon ordi les fichiers.

Seul problème (et le plus gros), à l'exportation (sous magix deluxe 17 essayé en mpeg 4 / avi / mpeg), tous les fichiers .avi d'origine de MAME sont désynchronisés et mal coupés, balancés de façon aléatoire alors que sur mon logiciel en mode lecture, tout est nickel.
Je ne sais plus quoi faire, je suis dépité, des heures de travail et de sueur pour... rien.

D'avance, un GRAND merci à celui ou celle qui pourra m'aider car je vous assure que je suis vraiment abattu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)