Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mike the freeman
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-06-12 17:57, yoZe a écrit :

Citation :
Le 2011-06-12 17:14, nknico a écrit :

(Raiden qui fait du breakdance en se battant ou Snake qui tripote les couilles d'une statue au hasard ??)

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2011-06-12 17:20 ]


Humm..pour avoir finis le jeu il y a peu je n'ai pas souvenir de ce genre de délire.



yoZe > Raiden qui se bat avec un Gecko avec une chorégraphie que n'aurait pas renié les plus grands maîtres asiatiques de films d'arts martiaux.
Snake qui se camoufle en statue en posant à côté d'une autre statue en lui touchant les parties.

Erhynn > j'ai confondu avec la station graphique dont est issue la 64, my bad :|

Pour Twin Snake, j'ai bien aimé aussi. Le gros point faible en fait c'est l'absence des musiques originales (à part le The best is yet to come, encore heureux), les nouvelles sont étrangement discrètes.
Pour chipoter, l'équilibrage du jeu (notamment contre les boss) n'est pas aussi bon que l'original non plus. []

yoZe
Pixel imposant
Citation :
Le 2011-06-12 17:14, nknico a écrit :

(Raiden qui fait du breakdance en se battant ou Snake qui tripote les couilles d'une statue au hasard ??)

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2011-06-12 17:20 ]


Humm..pour avoir finis le jeu il y a peu je n'ai pas souvenir de ce genre de délire. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2011-06-12 17:14, nknico a écrit :

Ces histoires quant aux cinématiques de twin snakes continue de m'énerver au plus haut point...
Il y a une, UNE, cinématique WTF dans tout le jeu, alors qu'a coté ça n'importe laquelle des cinématique de MGS 4 est totalement improbable (Raiden qui fait du breakdance en se battant ou Snake qui tripote les couilles d'une statue au hasard ??)

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2011-06-12 17:20 ]



Pareil, je trouve exagérez de crachez sur les cinématique de Twin Snake alors qu'a coté sur MGS2, 3 et 4, y en a autant voir plus dans le genre WTF ou ridicule. []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ces histoires quant aux cinématiques de twin snakes continue de m'énerver au plus haut point...
Il y a une, UNE, cinématique WTF dans tout le jeu, alors qu'a coté ça n'importe laquelle des cinématique de MGS 4 est totalement improbable (Raiden qui fait du breakdance en se battant ou Snake qui tripote les couilles d'une statue au hasard ??)

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Hm en fait c'était plutôt Sillicon Knights

Oui, on dirait vraiment que Twin Snakes n'a jamais existé, cependant, vu comment les cinématiques ont tourné en ridicule l'opus d'origine (avec plein de "Nan mais genre quoi, je saute à pied joint sur une roquette puis je fais une pirouette et ça la renvoi sur le HIND), je les comprends un peu. []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'est dingue comme ils s'essuient complètement les pieds sur Twin Snakes come s'il n'avait jamais existé ^^
Remarquez aussi qu'il n'est pas de Konami mais de Silicon Graphics et un Yoshi sur PS3 ça le fait moyen. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Bon pour celui au fond qui posait le question du "pourquoi qu'y a pas de MGS1 dans la compil ?"

Citation :
Konami wants to "re-imagine" MGS in HD

Kojima Productions wants to remake the first Metal Gear Solid title in full HD, so says the studio's creative producer Yoshikazu Matsuhana.

Speaking with Eurogamer at E3 in Los Angeles this week, Matsuhana explained that the studio had decided against including the 1998 PSone classic in the forthcoming Metal Gear Solid HD Collection as both its gameplay and visuals are just too dated.

"Obviously, we wanted to include it and make it a complete collection. However, as you know, Metal Gear Solid 1 was for the PSone. It has a very, very low polygon count," he explained.

"While at the time the game was something new and refreshing, just bringing it as is into HD probably wouldn't have that much meaning to us. We're doing two and three with a certain work flow where the goal is to take that game, preserve it and introduce it to a new generation. We can't really take that approach with Metal Gear Solid 1 because it's very dated at this point."

However, Matsuhana then added that the studio hopes to return to the game at some point and give it some special attention above and beyond a new HD lick of paint.

"If we were going to do Metal Gear Solid 1 we'd want to take more time with it. Not just up-res the textures, not just make things look pretty and polished, but go back and tweak some of the gameplay, tweak the story to update things and do it properly. Not just a re-master but a re-imagining almost.

"We do want to do that sometime down the road but it will take more time. It's not something we're looking at doing right now."

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2011-06-10 17:01, rugalwave a écrit :
Le Tekken Tag Tournament 2 a été annoncé officiellement sur consoles ??


Pas clairement. ON sait qu'il sortira, mais pas avant un moment vu qu'ils vont l'exploiter à fond en arcade avant de le convertir. Le TTT2 sur Wii U je pense que c'était une annonce de Namco pour faire style on était au courant ^^

Tekken vs Street pareil. Pour le moment c'est juste un projet. Ils ont pas du tout commencé à réflechir au truc. Ils ont filé 2-3arts pour faire le buzz mais Harada a confirmé qu'ils etaient à fond sur TTT2 en ce moment []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Gamekult nous livre ses impressions sur le jeu Tintin (dévoilé pendant la conférence d'Ubi Soft). Ca n'a pas l'air si mal en fait (à part cette phase en moto qui n'a pas l'air terrible), ça pourrait être tout à fait sympa. Pour peu que le jeu soit sympa (ce qu'il semble être dans la bande-annonce) sans être un grand jeu, ça me tenterait bien (adorant l'univers Tintin). Avec le recul, la bande-annonce me fait plutôt envie en fait. A voir...

N'empêche, je lis des commentaires sur Gametrailers: ça me fait toujours bizarre de voir des Américains lire Tintin et aimer ça (et en faire un film en achetant les droits), c'est un esprit qui me semble tellement éloigné de ce qu'ils lisent et aiment... []

rugalwave
Pixel de bonne taille
Le Tekken Tag Tournament 2 a été annoncé officiellement sur consoles ??

Dans le trailer de SF vs TEKKEN on voit rapidement dalshim et steeve fox sur les arts derrière sagat et howrang

Le Tekken sur 3ds a l'air terrible !!

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)