Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Zero est le nom japonais, Alpha le nom occidental. Pour une raison qui echappe a l'entendement humain...(c'est pas la premiere fois d'ailleurs, les noms des 4 boss qui ont ete intervertis, ca restera a jamais un mystere eternel aussi...)
La ou c'est marrant, c'est pour le Zero 2 Alpha(encore appele Zero 2') dont je ne me souviens pas tres bien du nom occidental, mais je crois que c'est Alpha 2 Gold(!!)
Mais pourquoi?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci!
Au fait, les sf "zero 2" et "zero 3" sont nommés respectivement alpha 2 et 3 (du moins dans le "gamelist.doc" que j'ai avec MAME 0.60
Je n'ai pas trouvé le zero 2' ni le super X, mais en fait ce n'est qu'un problème de noms (cad la ROM doit bel et bien être citée dans la doc!)
Allez, Street fighter...Street Fighter Alpha 2...alpha 3...et quelques autres...(justement les autres que tu as dû me citer, mais avec des noms différents)

Hop! Pas de prises de tête, je les prends tous et le problème est réglé

LVD
Pixel visible depuis la Lune
sfa2 (Zero 2)
sfz2aj (Zero 2')
sfa3 (Zero 3)
ssf2t (Super X)
selon les versions(jap, euro, ou USA) ca peut changer

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Non, ce n'est pas que les jeux que m'a cités ne fonctionnent pas, c'est que je n'ai pas ces ROMs pour le moment et que je ne les trouve pas dans la "gamelist" de MAME
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le "nom interne" de ces roms, s'il-vous-plait? (genre pour Super street fighter 2 c'est ssf2, mais je ne trouve pas les autres dans la liste )

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ah? Moi, j'ai MAME32 0.58 et ca passe sans probleme. Sinon, tu peux toujours essayer Final Burn.

Pour Street EX, le cote graphique ne me plait guere(c'est pas tres beau, sauf le EX 3); en revanche, du point de vue des enchainements, c'est de la folie(as-tu fait le mode expert?), meme si c'est vrai que ce jeu s'eloigne pas mal de l'esprit de la serie de base.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
LVD -> j'ai toujours détesté les EX. Peut-etre parce que je trouve que la 3d dénature les FF alors qu'elle améliore les mk ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bien d'accord avec toi, Laurent, mais si tu faisais allusion à mon post d'avant, je parlais des Street Fighters dont parlait LVD et non des KOF
(je connais déjà les KOF, sauf les plus récents)

Laurent
Commissaire apolitique
Les KOF sont émulés par MAME, ce qui revient à une émulation Neo Geo, et d'ailleurs ça m'a toujours étonné que les anti-émul Neo Geo n'en parlent pas plus, car mine de rien il y a un paquet de titres dans la liste.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci LVD, mais avec la gamelist de MAME (version 0.60), je n'arrive à les trouver.
Ce ne sont pas des jeux émulés par MAME? (là, c'est moi qui débarque à nouveau...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'adore Streets Zero 3.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)