Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
alainn97
Pixel microscopique
Meilleur méthode pour télécharger les vidéos youtube en ligne de bonne qualité :
http://www.convertisseur-youtube.com


moi j'utilise cette méthode car c'est l'outil la plus efficace que j'ai trouvé sur le net, ça vous permet d'éviter l'installation des logiciels sur votre poste : http://www.convertisseur-youtube.com

Cheney
Pixel microscopique
Bonjour,

Si vous voulez télécharger la vidéo et ne savent pas utiliser ce programme, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran pour vous aider à enregistrer de la vidéo. Il peut enregistrer toutes les vidéos en streaming sur l'écran d'ordinateur, et vous aider à enregistrer la vidéo au format vidéo standard. Il peut également vous aider à convertir le format vidéo en fonction de vos besoins.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Ca vient de moi ?


C'est normal, c'est comme ça que fonctionne VDH. Par contre il suffit de la lancer, ce n'est pas la peine de la lire entièrement. On peut même la lancer et fermer la fenêtre directement après si je ne m'abuse. []

Youpla
Pixel monstrueux
Bah, je viens de tester Video Download Helper et j'ai les mêmes contraintes qu'avec Download youtube videos, à savoir une détection capricieuse (nécessite de lancer la vidéo pour pouvoir la télécharger). Ca vient de moi ?

Et puis je dois toujours la prendre à la source, la vidéo intégrée dans cette page n'est pas détectée.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Super, merci pour vos conseils. J'ai pris Download Helper qui est d'une extraordinaire simplicité. []

IsKor
Camarade grospixelien
Sinon, sous Firefox, tu as un plugin qui s'appelle "Video Download Helper" qui marche du feu de dieu.
Enjoy []

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
T'as essayé en affichant le code source de la page ?
Il doit bien y avoir un lien vers la vidéo...

J'ai eu à résoudre ce problème pour télécharger les "ce soir ou jamais".
1- afficher le code source
2- repérer le "mms" de la vidéo
3- le télécharger via getASFstream, une version traduite d'un utilitaire japonais (qu'un pote m'a refilé)

En tout cas, voilà peut-être une piste.
Visiblement, la vidéo est contenue dans un fichier swf... je ne vois pas ce qu'il faut chercher dans le code de la page.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus ^^; []

Youpla
Pixel monstrueux
J'y arrive avec l'extension "Download youtube videos" pour firefox, mais faut prendre la vidéo à la source : http://blip.tv/play/AYGiug4C et lancer la lecture pour activer le menu "Save Video".

Ca donne un .flv qui se lit avec VLC.

[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Aloha !

Je souhaiterais télécharger cette intervention d'Olivier Lejade vue sur factornews mais je ne connais pas de programme pour télécharger ce format (avec youtube, pas de problème, le net regorge de sites le faisant très bien) :



Merci []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)