Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
BlackBelt35 Pixel imposant
|
Ayant depuis peu une 3DS, voici mon code !
0087-2849-4638
Ont été ajoutés Erhynn Megid, spacecowboy, la vioque, Niloc-Nomis, RobertGlucose, Bonaf, Jika, MTF, Simbabbad, Jarel et nicko.
Pour l'instant, uniquement Triforce Heroes, mais Mario Kart 7 et le multi de Luigi's mansion devraient se joindre très prochainement à la fête.
|
Niko844 Pixel digne de ce nom
|
Mon code 3ds: 1349-8569-1433
Je joue à
- Dead or Alive
- Mario Kart
- Monster Hunter
- Street Fighter
|
Styouap Pixel microscopique |
Tous ajouter !!
Voici le mien : 3282-3578-6095
Inviter !! Et bon jeu a tous
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
|
J'ai ajouté une partie d'entre vous (j'ai pas fini car au début je pensais que scanner les QR des Mii suffirait )
Mon code ami est : 3239-4186-6472 et mon nom : nico
J'ai une question en plus de cela : Comment je peux vous retrouver sur le Miiverse ??
EDIT je crois bien avoir trouvé erhynn sous le pseudo Lutherian que j'ai trouvé sur le topic des identifiants eshop WiiU, mais j'en suis absolument pas sûr
|
Jarel Gros pixel
|
Pareil que Chatpopeye c'est la 3DS de mon fils mais c'est moi qui y joue.
Mon fils est sur Pokemon X tandis que moi je passe mon temps sur Animal Crossing New Leaf, Mario 3D land et Bravely Default.
Voici notre code ami (je crois qu'il est impossible d'avoir deux profils séparés sur une seule et même 3DS) :
Axel
1779-1123-8454
|
miskaam Pixel microscopique |
Bonjour voici le mien,
ajoutez moi svp
Miskaam : 0576-5099-1664
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
|
Pas de soucis, merci d'avance !
|
Carl Membre du Soviet Suprême
|
Je m'en occupe ce week-end, je suis charrette là
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
|
Si Carl nous lit, pourrait-il mettre à jour son premier post pour y insérer tous les Codes amis listés dans ce topic, please ?
|
tof-1984 Pixel imposant
|
J'avais oublié de donner mon code ami : le voici, je vais ajouter tout le monde.
tof-1984
2449 5661 1810
|