Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
C'est pas forcément "less is more", c'est surtout un business. Capcom est une entreprise créée pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux gens. Après si les produits proposés te plaisent, tu achètes sinon non.
Il y a des milliers d'emploi derrière.

Il s'agit de ne pas vendre à perte. Je ne vois pas l'utilité de faire une opération où on perd de l'argent pour n'importe qui.

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-06-06 06:16, MadMarc a écrit :
Leur travail sur les éventuels jeux émulés ne servira pas à grand chose. L'édition collector se vendra de toute façon sans cela.


Exact... Et ça confirme une nouvelle fois que l'industrie du jeu vidéo prône le fameux "less is more"

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-05-25 12:29, Simply Smackkk a écrit :
En plus, il y a les DLC avec. Pour SF4AE, cela veut dire une centaine de costumes alternatifs en plus tout de même.

J'avoue être moi aussi très interessé par ce coffret collector, qui me semble tout de même très avantageux pour ceux qui avaient un peu délaissé la série.

(Pour ceux qui ont déjà les jeux en question, par contre, c'est plus tendu)


Alors attention, les Gem Pack de Street Fighter X Tekken ne sont pas inclus dans cette édition. Juste les costumes et les 12 persos.
Pareil il manque les DLC de Third Strike.

Et oui ca aurait été chouette une version DVD de Third Strike et SSF2T HD Remix comme dans le récent Capcom Digital Collection (qui contient HD Remix notamment).

Citation :
Le 2012-05-25 16:44, gazza8 a écrit :
Toute la série des (S)SF2 "arcade" aurait été la bienvenue en effet... Quant à la reprogrammation, pas forcément : pourquoi pas une bonne émulation comme sur la Capcom Reloaded Collection (PSP) ?


Parce que ce n'est pas rentable en matière de coûts de développement. Tu sors une édition collector limitée à très peu d'exemplaires, tu vas pas mettre des développeurs dessus qui pourraient travailler sur une ressource rentable à la place.
Leur travail sur les éventuels jeux émulés ne servira pas à grand chose. L'édition collector se vendra de toute façon sans cela.

Ca me rappelle les gens qui voulaient que Capcom fasse une version HD Remix de Marvel Vs Capcom 2. Non seulement c'est 57 personnages (+ Abyss donc) * des centaines (milliers) de sprites à refaire, un par un mais surtout ça ne va pas forcément se vendre beaucoup mieux que la version online qu'ils nous ont vendu.

Les fans se ruent de toute façon dessus, et les non fans trouveront ça de toute façon fouilli.



Vovo
Pixel monstrueux
Faut que je montre ça aux grands !

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2012-06-02 23:02, Al-Kashi a écrit :


Si vous ne deviez voir qu'une chose, c'est le sketch à 16'20".


Oh putain les barres de rire! Merci pour avoir égayé mon aprem

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-06-03 10:36, gazza8 a écrit :
L'accent belge de Chun-Li


Jamais entendu quelqu'un parler comme cela dans mon beau pays, à moins de considérer que Lille fasse partie de la Belgique (ce qui serait une bonne idée, j'adore Lille).

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-06-02 23:02, Al-Kashi a écrit :
Si vous ne deviez voir qu'une chose, c'est le sketch à 16'20".


Excellent
L'accent belge de Chun-Li, Dan "handicapé mental", "Ca doit être pratique pour les saucisses" (le coup de poing de feu de M.Bison)
Par contre, le Blanka fan de Claude François...

Al-Kashi
Tenace !!!

Si vous ne deviez voir qu'une chose, c'est le sketch à 16'20".

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-05-25 16:44, gazza8 a écrit :
Toute la série des (S)SF2 "arcade" aurait été la bienvenue en effet... Quant à la reprogrammation, pas forcément : pourquoi pas une bonne émulation comme sur la Capcom Reloaded Collection (PSP) ?


Idem, franchement ca manque pour un tel collector et ca ne coutait rien, meme si, oui, le prix est plus que correct au vu du contenu.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Aux dernières nouvelles, le coffret est malheureusement réservé aux USA (pourquoi ?!).
Donc ça va couter un peu plus cher pour le faire venir jusqu'à nous (faut voir s'il sera vendu sur Amazon.com).

C'est vrai que la sélection des jeux est un peu facile, et malheureusement, SF3 et SF2 HD ne seront vraisemblablement présents que sous la forme de codes pour les télécharger.
Mais encore une fois, pour le prix, c'est une aubaine pour ceux qui ne les ont pas (tous), vu que rien que SF vs Tekken au prix fort avec tous les DLC doit faire pas loin du prix du collector.

Enfin, si le DA de SF2 ("The Movie", pas le "Animated Series" qui fait bien rigoler LVD, et pas que lui !) est une nouvelle édition remastérisée pour le blu-ray, avec la bande son jp, ça assure à mort ! (mais j'y crois pas une seule seconde, je ne me souviens que trop bien de l'horrible version ultra-compressée incluse dans le SF Anniversary sur PS2 ...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)