Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshiki
Gros pixel
Je l'avais trouvé dans une Fnac ou un magasin Saturn il me semble. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ah, ça n'a pas l'air mal du tout, et ça pourra me servir si j'ai une PS2 un jour. On peut l'acheter en France, il n'est pas sur amazon ? []

Yoshiki
Gros pixel
Personnellement, j'utilise un cable multi-console de Subsonic : http://www.subsonic.fr/fr/product/multi-supports/universal-hd-component-video-audio-cable.

Je l'utilise pour brancher la Wii et la PS2 en YUV sur un LCD, et j'en suis satisfait, bon, je n'ai pas comparé avec un cable officiel (surtout que c'est pas évident de trouver un YUV pour la PS2), mais l'image est nettement meilleur que la péritel. Le cable permet également de brancher une XBox, un lecteur DVD voire un camescope dessus, mais je n'ai pas essayé, et je me doute que si on branche toutes ses machines avec ce cable là, il doit y avoir des interférences, mais pour l'utilisation PS2/Wii, c'est très bien. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Bon, je vais devoir passer à la caisse alors. Une idée de la qualité des câbles Big Ben, qui sont moitié moins chers que les officiels ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le câble YUV est le seul moyen d'avoir un affichage en 480p/576p sur une Wii -- avec même un RGB, tu auras du 480i/576i (et avec un composite du 480i parasité dégueulasse), donc une résolution 2 fois inférieure. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Hop !

Finalement je suis passée à la hachedé (enfin, incessamment, c'est en cours de livraison), deux semaines après avoir acheté un câble RGB (fichus achats compulsifs), et je me pose donc la question : faut-il absolument acheter un câble YUV pour avoir une image potable sur un plasma de 107 cm ? Et si oui, avez vous des adresses pour en trouver un potable qui coûte moins d'un bras ? []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Pour ma part, je confirme que les soit-disant câbles RGB Joytech n'en sont pas. J'ai acheté un officiel et la différence est nette, je n'ai plus l'espèce de bruit qu'il y avait avant. []

Chipecci
Pixel digne de ce nom
Bon, j'ai reçu mon câble RGB, qui est un officiel, jamais déballé, vendu 6 euros. Une bonne affaire, donc. Et apparemment, ça a réglé mon problème, pour autant que je puisse en juger pour l'instant.

Donc, je suis content, même si l'amélioration d'image ne me parait pas aussi stupéfiante que sur Gamecube. Il faut croire que le composite de la Wii n'est pas trop pourri finalement.

petitevieille
Grossier personnage
On est bien d'accord - chez moi non plus ça ne passe pas.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui si tu as pris la garanti sur 2X, et ça même si ce n'est pas grand chose au niveau du prix je suis désolé mais ça ne passe pas...

Transformer une des bases d'un concept en un plus produit payant je trouve ça scandaleux




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)