Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
spacecowboy
Gros pixel
Merci pour ta réponse !

Après avoir posé ma question, j'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir ce problème de téléchargement. Le problème ne venait pas de chez moi, mais des serveurs de Microsoft.

meyot
Pixel de bonne taille
J'arrive peut être un peu tard, mais si tu as toujours ton problème, essayes de vider le cache. Tu trouveras facilement sur groogle.
Pourquoi ça plante ? C'est de l'informatique ;-p

spacecowboy
Gros pixel
Vendredi, j'ai acheté le premier Halo à l'occasion des promotions de fin novembre. J'ai essayé de le télécharger aussitôt, mais le téléchargement échouait systématiquement. J'ai mis cet échec sur le compte de la saturation des serveurs en cette période de promotion.

Or, nous sommes déjà mardi et le problème n'est toujours pas résolu. En résumé, le téléchargement se bloque toujours à 13%, ce qui me donne un jeu inconnu de 633 Mo dans la bibliothèque de jeux. Si j'essaie de relancer le téléchargement, j'obtiens directement le message "Echec du téléchargement". Si je supprime ce jeu inconnu de 633 Mo, rebelote, le téléchargement commence et se bloque à 13%.

Est-ce que vous savez pourquoi ce genre de problème survient ? Merci d'avance. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)