Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-21 14:25, Youpla a écrit :

Citation :
lorsque vous jouez à un titre de votre bibliothèque familiale, vous pouvez créer vos propres parties sauvegardées, gagner vos propres succès Steam, accéder aux fichiers du Workshop et bien plus encore.

Les sauvegardes individuelles ça m'intéresse beaucoup ! ça fait partie des nouveautés ou bien c'est déjà en place dans la partage familial classique ?


A priori, c'est nouveau.
('Garde quelques cuisants souvenirs d'achievements "hérités" par erreur, suite à un partage de bibliothèque... )


Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
lorsque vous jouez à un titre de votre bibliothèque familiale, vous pouvez créer vos propres parties sauvegardées, gagner vos propres succès Steam, accéder aux fichiers du Workshop et bien plus encore.

Les sauvegardes individuelles ça m'intéresse beaucoup ! ça fait partie des nouveautés ou bien c'est déjà en place dans la partage familial classique ?

Kollembole
Pixel monstrueux
En parlant d'options compliquées, un changement en vue sur celles du "Partage Familiale" ?

https://store.steampowered.com/news/app/593110/view/4149575031735702628

(Même si çe ne regarde que la Beta, sur le moment.)







Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-10 22:20, Manuel a écrit :

C'était bien ça une case n'était pas coché. Merci pour l'info !
Je trouve qu'il y a trop de paramètrages dans leur interface, on s'y perd facilement.


De rien.

[Edit] Dans l'ensemble, oui, elle fait assez bricolage, cette interface.
Même, il me semblait qu'il y avait moins d'options, avant. Et pas forcément pour un meilleur résultat, plus proche du "tout ou rien".

Bon, c'est surement ça les a-côté d'une plateforme chantier permanent...




Manuel
Pixel monstrueux
C'était bien ça une case n'était pas coché. Merci pour l'info !
Je trouve qu'il y a trop de paramètrages dans leur interface, on s'y perd facilement.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-10 21:16, Manuel a écrit :

Typiquement Starfield ou Baldur's Gate III ne sortent pas dans la recherche (alors que les 2 premiers si...).

C'est un mystère et je m'aperçois que ça fonctionne uniquement en passant par un moteur de recherche externe (je tombe sur la page web). Mais sur le site pareil j'ai pas le résultat pour certains jeux en étant connecté à mon compte.



Hum... Après, 1mn, je me demande si :
Est-ce que ça ne viendrait pas du réglage des "préférences du magasin", dans les options de comptes ?
(Y'a un "Filtrage du contenu pour adulte" en guise d'"auto-censure" de recherche, passablement modulable...)

Citation :
Filtrage Du Contenu Pour Adultes
Certains produits et contenus de la communauté sur Steam ne sont pas appropriés à tous les publics.
Cochez ces cases afin d'indiquer quels produits du magasin et quels types de contenu de la communauté vous souhaitez voir apparaitre sur Steam.


(Ces deux jeux afficent une page de confirmation d'âge, avant de pouvoir se lancer, à priori, ils doivent être concernés ?)



Manuel
Pixel monstrueux
Typiquement Starfield ou Baldur's Gate III ne sortent pas dans la recherche (alors que les 2 premiers si...).

C'est un mystère et je m'aperçois que ça fonctionne uniquement en passant par un moteur de recherche externe (je tombe sur la page web). Mais sur le site pareil j'ai pas le résultat pour certains jeux en étant connecté à mon compte.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-08 18:47, Manuel a écrit :

Il y a un autre truc que je ne comprend pas sur steam c'est la recherche foireuse, dans l'interface je n'arrive pas à trouver des jeux pourtant connus récemment sortis.

Par contre pas de souci sur le site web où je suis connecté aussi, j'ai trifouillé dans les réglages de langue (un forum en parlait) mais ça n'a pas résolu mon souci.
ça fait pareil sur l'appli mobile, du coup je reste sur le site quand je cherche un jeu.


Ah, mince... Quels titres en particuliers ?

A vrai dire, comme je n'avais jamais trop fait gaffe à ce problème, je viens de tester sur une poignée de jeux (Baldur's Gate 3, Cash Cow, Les Fourmis/Empire of the Ants...), mais r.a.s.
Après, c'est peut-être juste un coup de chance sur les titres en question...

Testé seulement sur la plateforme Pc du moment (Linux Mint, du coup). Mon interface est en français, par défaut.

---

Côté "foireux", sinon je dois dire que ce sont par habitudes les recommandations qui sont un peu à la ramasse.
Mais ça, limite, il y a moyen de s'en passer.
Alors que chercher un titre perdu au milieu d'une botte de foin, c'est bien plus coton.


Manuel
Pixel monstrueux
Il y a un autre truc que je ne comprend pas sur steam c'est la recherche foireuse, dans l'interface je n'arrive pas à trouver des jeux pourtant connus récemment sortis.

Par contre pas de souci sur le site web où je suis connecté aussi, j'ai trifouillé dans les réglages de langue (un forum en parlait) mais ça n'a pas résolu mon souci.
ça fait pareil sur l'appli mobile, du coup je reste sur le site quand je cherche un jeu.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-03-03 12:14, Kollembole a écrit :
Et quand il y a nettoyage, plutôt que prévention, c'est à la pelleteuse. Et pour ça, il faut visiblement quelque chose de sérieux...
Incident récent, avec une 800ne de titres retirée, tous lié à un éditeur frauduleux qui avait trouvé moyen de faire passer les siens pour d'autres. Pas très malin ?

Le gars n'a pas choisi d'usurper l'identité d'un acteur peu connu : non, parmi ses fraudes il a usurpé l'identité de Valve et de ses jeux, sur sa propre plateforme Si c'est pas de la provoc'




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)