Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up ! Pour tous ceux qui cherchent des docs et manuels de programmes ou jeux Amiga, l'adresse rêvée : http://amiga-manuals.npage.de/index.html []

AmigaOnline
Tout petit pixel
Salut à vous tous, et merci à Titan pour la promo!
Concernant Lemmings online, j'ai testé avec un polonais qui visiblement ne semblait pas rencontrer de problème particuliers pour jouer On a fait une bonne dizaine de niveaux, et il m'a largement devancé dans la plupart
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à passer sur mon topic/forum

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ah bin moi c'est celui sur Unreal que je viens de lire hier.
Comme d'habitude avec Titan / Eric quand il cause d'Amiga, ça déborde d'enthousiasme et d'envolées lyriques (le joueur restant les bras ballant devant tant de beauté, comme le héros du jeu sur la jaquette ...)
En tout cas, ce ton très subjectif, qu'on retrouve aussi dans les articles de GP, me plait bien et puis l'article fait honneur à ce jeu magnifique.
Je vais juste adresser un reproche. Pas un reproche en fait, juste un point qui me laisse sur ma faim : cet article sur Unreal, tout comme d'autres du même tonneau (et pas forcément de Titan) qui abordent un jeu dans son ensemble, avec historique du développement, interviews des développeurs ..., ne parlent finalement pas beaucoup du jeu lui-même et de l'action in-game. Il n'y a pas de description de la maniabilité (quelles sont les actions possibles dans le jeu ? Sauter et frapper ? Autre chose ?), ni des différents niveaux.
Encore une fois, pas vraiment un reproche : je comprends que ce n'est pas un test du jeu, mais plus un article hommage avec une tonne de recherche derrière. Et dans les 6 ou 8 pages consacrées à Unreal, il y a déjà enormément de choses passionantes à lire. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Rien à voir mais je profite de ton passage parmi nous, Titan, pour te féliciter pour ton article sur Stone Ball que je viens de lire à l'instant pendant le p'tit déj, dans le Pix n°11.

C'est peut-être l'article le plus fluide et passionnant que j'ai pu lire dans la revue, pourtant de très haute volée.
C'est marrant parceque c'est tout de même un jeu mineur, mais les dosages infos contextuelles, WIP, interviews et description du jeu sont parfaits. Voila, bravo, ENCORE!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je testerais bien un Lemmings là-dessus, s'il y a des intéressés.
Je me demande comment ça fonctionne ce truc...ça fonctionne sur un partage de périphériques, peut-être ?

edit : en fait le créateur du topic linké propose d'utiliser le (très vieillisant) WinUAE Kaillera. Hamachi permet seulement d'avoir à éviter de faire sa configuration PAT.
J'ai testé Lemmings avec cette même personne.
Malheureusement les jeux à la souris patissent énormément du lag (je suppute que Kaillera n'est pas optimisé pour les contrôles analogiques), surtout Lemmings qui demande parfois une bonne dose de réactivité (encore plus à deux joueurs).
Reste que ce mode 2 joueurs sur Lemmings - que je n'avais jamais trop testé avant - m'a l'air intéressant et diablement fun : on ne peut pas donner des instructions aux Lemmings adverses, mais on peut les influencer avec ses propres Lemmings (en modifiant le terrain, ou avec les blockers).
[HS]Après m'être renseigné, grâce à sa popularité, Lemmings a eu de nombreux clones ... dont un open-source et jouable en multijoueur : Lemmings++ ! J'ai testé et ça tourne super en multi. Très fidèle à l'original hormis de petits détails. Par contre à ma grande déception, les niveaux multijoueur (ceux du jeu original) n'ont pas l'air à la hauteur : le gameplay est mou et les situations bouclent très rapidement. Dommage je pense qu'il y a du potentiel) [/HS]

PS : c'est un détail, mais je pense que ce topic aurait sa place dans la section "Grospixels' Arena".
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Wow, ça a l'air carrément canon! Merci pour l'info []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ca c'est une très bonne nouvelle . Pour ma part, je vais déjà m'atteler à pratiquer l'Amiga offline. Je n'ai pas touché à un ému Amiga depuis bien 10 ans, et avant-hier, ça m'a pris comme ça, j'en ai installé un histoire de jouer à Mortevielle et à Wings.

TITAN
Gros pixel
Hello à tous !

Bon, ce sera mieux qu'un long discours :

http://lignorant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=2001

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)