Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
|
Vakoran Pixel imposant
 |
Tout à fait d'accord. 
|
Lordpaddle Pixel de bonne taille
 |
Connu depuis des années ou pas, moi je ne connaissais pas cette technique, et pourtant, j'ai encore refait le jeu en entier à 100% pas plus tard qu'il y a 2 jours...merci pour l'info, ça prouve la richesse incroyable de ce qui s'avère être pour moi l'un des meilleurs jeux de la SNES, tout simplement (et en 60hz ou rien...).
|
Vakoran Pixel imposant
 |
Pour le coup, c'est un truc connu depuis toujours. Si on laisse tourner l'écran-titre, on voit quelques courtes séquences de jeu, dont une où Samus pratique cette technique, sans pour autant qu'on comprenne bien comment !
|
Simbabbad Pixel intergalactique
 |
C'est fou qu'on découvre encore des choses sur ce jeu, et des choses prévues et utiles, en plus.
(je suis en désaccord sur ce qu'il dit de Metroid sur NES, par contre)
|
Florent06 Gros pixel
 |
Euh vous connaissiez le "Crystal Flash" dans Super Metroid ?
Mentionn? dans cette vid?o vers 56:13 :
J'avais Super Metroid quand j'?tais jeune. J'y ai jou? un nombre incalculable de fois... mais c'est la 1?re fois que j'entends parler de ?a.
.
|
Bah en fait j'etais super chaud pour le prendre. Y compris en physique, mais tout ce que j'ai lu m'a decouragé.
Et en general ce genre de portage est rarement maintenu apres la sortie
Ton patch est dispo partout ou juste sur PC ? moi je voudrai le chopper sur switch (j'ai deja le jeu sur pc)
|
inFiniteRunN3rd Pixel de bonne taille
 |
L'update 1.2.1075 est sortie en février et semble avoir remis le jeu favorablement sur les rails.
Mais c'est pas en lisant les tests d'il y a quelque mois qu'on peut le savoir.
Faire gaffe aussi en fonction de la plateforme si le patch n'est pas sorti partout.
|
|