Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yes la compil ultime avec tous les jeux. Pas de date encore

Kollembole
Pixel monstrueux
Ah bon... Vu dans la foulée de Shredder's Revenge, ces derniers jours : "Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection"



(Konami se réveillerait-il enfin ? Est-ce un signe ?
...Ou bien est-ce simplement l'air du temps des "compil' aux oeufs d'or" qui veux ça ? )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Kollembole
Pixel monstrueux
Ouh-là... Déjà ?

Mois de Juin-Juillet chargé en perspective (de ludothèque), mais je ne perd pas de vue ce titre, ça non.


(
Citation :
Mais en regardant une vidéo gameplay, je redoute quelque chose d'un peu répétitif et un gameplay pas très profond. J'espère me tromper.


A voir aussi les retours avant tout... :/ Mais ce serait bien la déveine si ces Tortues devait prendre le même chemin qu'Astérix "Baffez-les Tous !", en estime perso'. )



Esteban
Gros pixel
Citation :
Le 2022-06-11 13:57, JiPé a écrit :



Le jeu sort "demain"
Je le prendrai, sûr !

Pour moi ça sent le succès artistique et critique
Après je serai surpris d'un raz-de-marée commercial mais si quelques parents avisés pouvaient le mettre dans les mains de leur ados, ça leur fera sûrement de meilleurs souvenirs qu'un cahier "passeport vacances"

On en reparlera


Je vais le prendre rapidement pour soutenir Dotemu, parce que WonderBoy et SoR4 sont parfaits. En plus mes ptits adorent SoR4 et sont hypés par celui là.

Mais en regardant une vidéo gameplay, je redoute quelque chose d'un peu répétitif et un gameplay pas très profond. J'espère me tromper.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2022-06-11 16:18, David a écrit :

Le jeu sera dispo sur le Game Pass dès sa sortie. Dommage : je n'ai plus le Game Pass.



Je l'ai repris il y a quelques jours. 1€ pour 3 mois, sans conditions à priori. Parfait pour l'été.

Du coup je verrai ce que donne un jeu pour quadras nostalgiques qui, non, ne vieilliront jamais.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Casey est un "vigilante" qui vient du comic.
Il apparaît dans la série et dans le premier film.

C'est un faux dur mais qui tape bien les méchants

David
Glaçon du sentiment
Le jeu sera dispo sur le Game Pass dès sa sortie. Dommage : je n'ai plus le Game Pass.

En tout cas, les réactions sont, pour le moment, quasi-unanimement positives. Et c'est vrai qu'il a l'air très bon, ce Shredder's Revenge (c'est qui, ce Casey Jones ? Tout le monde semble s'emballer pour ce perso).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune


Le jeu sort "demain"
Je le prendrai, sûr !

Pour moi ça sent le succès artistique et critique
Après je serai surpris d'un raz-de-marée commercial mais si quelques parents avisés pouvaient le mettre dans les mains de leur ados, ça leur fera sûrement de meilleurs souvenirs qu'un cahier "passeport vacances"

On en reparlera

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah ok tu parlais que des titres. En meme temps ils s'appellent tous quasi pareil




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)