Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
c'est une erreur de ta part Rakugaki, tout les jeux que tu cite tourne en 50 et 60 hz, il suffit d'en choisir l'option selon sa télé.
de plus, capcom vs snk 2 est sorti en euro depuis quelque temps déjà...

Michael
Camarade grospixelien
Ben à peu près tous les jeux DC ont une option 60h (là, je l'ai plus ) . En fait j'avais plein de jeux et j'ai l'impression que tous avaient cette option.

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Citation :
ça m'étonne pas!!!!
de toute façon en général les conversions PS2 de jeux DC sont tout pareils mais moins nets, les couleurs plus pales et en 50Hz (ha j'oubliais les escaliers tout partout!)
ça la fout mal quand même!


A moins d'une erreur de ma part , Grandia euro sur Dreamcast , il tourne bien en 50Hz aussi. Code Veronica aussi. Et Capcom vs SNK 2 n'est pas sortie sur dc euro , mais la version jap demarre de base en 50Hz sur un euro ,tout comme Guilty gear X.
J'aimerai donc bien voir quels jeux Dreamcast tournaient en 60Hz sur une dc euro , et sont passé en 50Hz sur ps2.

JPB
Camarade grospixelien
Ce que je peux te dire, c'est que quand on jouait sur Amiga et qu'on avait la possibilité de choisir entre 50 et 60 Hz, dans le second cas le jeu était plus rapide, et la hauteur de l'image augmentait.

Laurent
Commissaire apolitique
A propos de 50 et 60Hz, j'ai une petite question sur ma DC :
J'ai deux télé, une petite qui n'est pas compatible 60 Hz et une grosse qui l'est. QUand je lance Crazy Taxi sur la petite, le jeu démarre en 60 Hz, donc l'image est décentrée. Si je le lance sur la grosse, j'ai toute l'image bien en place, mais les couleurs sont ternes et le jeu me semble mois rapide que sur la petite. Alors kézako ? La grosse télé me convertirait-elle automatique le signal en 50 Hz (puisqu'il parait que c'est plus lent en 50 Hz) ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
rien à voir (je ne vais pas ouvrir un topic pour ça), mais je suis très heureux qu'un article sur alex kid ai été fait, il était temps!!!
et effectivement, les musiques étaient géniales!!!!

tertus
Gros pixel
ça m'étonne pas!!!!
de toute façon en général les conversions PS2 de jeux DC sont tout pareils mais moins nets, les couleurs plus pales et en 50Hz (ha j'oubliais les escaliers tout partout!)
ça la fout mal quand même!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Game one s'était amusé à comparer Grandia 2 en 60 hz sur dc et en 50 sur ps2... Sur ps2, la caméra était trop lente pour suivre l'action.

tertus
Gros pixel
après sega qui avait généralisé ou presque le 60Hz (en tout cas les éditeurs avaient joué le jeu!), Sony s'y mettrait-il? miracle? (apparemment les conversions PAL sur PS2 posent problèmes ou bien c'était vraiment facile de faire ça sur la DC.. je sais pas trop!)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Sony se remue enfin pour nous sortir des versions pal de qualité...
"[à propos de Tekken 4]...nous savons aujourd’hui de source officielle que les bandes noires et la baisse de vitesse ne seront pas de la partie puisqu’il sera possible de choisir entre le 50 et le 60 Hz en début de partie." (playfrance.com)
Miracle ! Dommage que la série des tekken soit aussi pourrie...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)