Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-01-21 14:49, spacecowboy a écrit :

Ah bon, je pensais vraiment que les ports manettes étaient aussi des ports USB. Je n'ai rien dit alors.


Les ports manettes de la 1ere xbox sont bien au format usb, mais la connectique est différente.
[]

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il existe une version du pad 360, vendue avec un dongle pour l'utiliser sur Pc.

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_Controller#Wireless_Gaming_Receiver

oncle Martin
Pixel de bonne taille
Permettez moi aussi de poser une question ici.
Comment vous faites pour connecter vos manettes à un PC quand elles sont sans fil ?
Je crois bien qu'il existe comme un dongle usb pour faire la liaison mais je n'arrive pas à trouver comment cela se nomme.

spacecowboy
Gros pixel
Ah bon, je pensais vraiment que les ports manettes étaient aussi des ports USB. Je n'ai rien dit alors.

Vovo
Pixel monstrueux
La Xbox n'a pas de port USB. Donc pas possible de brancher.

A moins peut-être de passer par un adaptateur. []

spacecowboy
Gros pixel
J'utilise le sujet de Thezis pour poser une question similaire.

Est-ce que les manettes 360 fonctionnent sur une Xbox de première génération ? Est-ce le cas aussi des manettes de constructeurs tiers ? Je pense en particulier à mon superbe cadeau de Noël, un Hori Real Arcade Pro ex pour être précis.


Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ok, génial, effectivement, il suffisait de cocher l'endroit indiqué dans les options de MAME. Merci beaucoup, mon pc va me resservir à jouer ! []

goycoechea
Gros pixel
Citation :
Le 2010-01-16 19:47, Thezis a écrit :

Bon ben ça ne fonctionne pas. En tous cas, pas en l'état.

Citation :
Le 2010-01-14 03:25, goycoechea a écrit :
Pour ton problème, est-ce que tu pourrais vérifier dans Options/Default Game Option/Controllers si "Enable Joystick Input" est bien coché ?


C'est dans le "panneau de configuration" à "contrôleurs de jeu" ? Là il n'y a rien à régler, c'est bien cette manette qui est reconnue.



Non, je voulais parler du menu de Mame.

Pour le driver, je pense que t'as pas à t'en soucier vu que ça a l'air à jour.

Sinon, qu'est-ce qui se passe exactement quand tu essaies de jouer avec ta manette ?
Tu fais tabulation après que le jeu ait démarré pour avoir le menu mais il ne reconnait rien du tout, c'est ça ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
C'est bizarre moi-même je me sers de mon pad SFIV sur Mame, et je n'ai eu aucun souci à l'installation, le PC a installé tout tout seul. Tu es allé faire un tour sur le Net pour trouver d'autres drivers ? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bon ben ça ne fonctionne pas. En tous cas, pas en l'état.

Citation :
Le 2010-01-14 03:25, goycoechea a écrit :
Pour ton problème, est-ce que tu pourrais vérifier dans Options/Default Game Option/Controllers si "Enable Joystick Input" est bien coché ?


C'est dans le "panneau de configuration" à "contrôleurs de jeu" ? Là il n'y a rien à régler, c'est bien cette manette qui est reconnue.

Citation :

Et autrement, est-ce que t'as installé le driver de la manette ? Elle fonctionne très bien sans mais on ne sait jamais, peut-être que certains programmes en ont besoin.


Oui et le programme me dit qu'il a installé des drivers plus récents et que donc il ne va pas installer les drivers du cd. Une idée ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)