Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Moi j'ai tellement peu joué à ma GameCube que je commence à me poser des questions

JC
Camarade grospixelien
Je refais monter le topic.
Je viens de trouver (grâce à Gentil_graphiste) une photo de la boite de la Polystation:



Qui pourrait croire que c'est juste une Famicom pirate...

Elesias
Pixel de bonne taille
Pour revenir sur le sujet initial (quel rabas joie celui là ! Pour me faire pardonner, je vais poster un topic Hors Sujet "Et si vous changiez de sexe ?"), juillet a été la saison de :

- Warcraft 3 (PC)
- Neverwinter Nights (PC)
- Maximo (PS2) qui me fait délirer

Par contre, j'ai vraiment du mal à accrocher à FFX que je vois plus comme une démo technologique à la gloire de Square que comme un jeu... Faut que je me force...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

En fait c'était une Nes........

Bah c'est toujours ça...

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-08-04 15:08, Laurent a écrit:
Quel bonheur. Tu crois avoir acheté une Playstation et tu te retrouves avec une SNES...



En fait c'était une Nes........

Elesias
Pixel de bonne taille
Mieux qu'un kinder surprise !

Laurent
Commissaire apolitique
Quel bonheur. Tu crois avoir acheté une Playstation et tu te retrouves avec une SNES...

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2002-08-04 11:55, Soreal a écrit:
Et bien moi le mois de juillet j'ai joué au touriste et j'ai découvert dans les bazars d'Istanbul une console dont je n'ai jamais entendu parlé: la méga-Star, apparemment ça ressemblerait à un clone de Megadrive....

Arf, tiens ça me rappelle un Level One de Marcus qui avait rammené de ses vacances (à Istambul aussi je crois) une console nommée la "Polystation". C'était la coque d'une Playstation, mais quand on voulait y mettre un CD il y avait un port cartouche! De toute façon la console avait déjà en mémoire un tas de -vieux- jeux, tels que Mario, De cathlon aussi je crois, et d'autres trucs...
Avant même la GBA, la Polystation est sans doute la 1ère console rétro

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hoooo!!! je la connais celle-la, je l'ai vue en Grèce!!! 'y z'ont de drole de consoles made in Hon-Kong...

Soreal
Pixel monstrueux
Et bien moi le mois de juillet j'ai joué au touriste et j'ai découvert dans les bazars d'Istanbul une console dont je n'ai jamais entendu parlé: la méga-Star, apparemment ça ressemblerait à un clone de Megadrive....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)