Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Bayonetta, éventuellement Sonic All Star Racing et Lost Planet 2, et c'est tout. J'ai vraiment un mal de chien à accrocher sur des jeux sur cette génération, même si je finis par m'amuser sur ceux que je prends... []

maxxxxxx
Gros pixel
Wii Sports Resort.

Non, je ne plaisante pas. Je me suis tellement amusé avec ma famille et mes amis sur Wii Sports, que j'ai hâte de tâter du WiiMotion Plus. Et si la partie jet-ski est aussi fun qu'un WaveRace, j'en pleurerai de joie.

Nano
Pixel monstrueux
Comment ai ju pu oublier The Last Guardian !!! []

RobertGlucose
Pixel monstrueux
The Last Guardian, Uncharted 2, Heavy Rain. []

Jika
Pixel planétaire
Pas mal de jeux m'ont bien tapé dans l'oeil à cet E3.

En particulier Bayonetta, Halo 3 ODST, Brutal Legend, Alpha Protocol, New Super Mario Bros Wii, Sonic and Sega All Stars Racing, Splinter Cell Conviction ou encore Alan Wake.

Vi, mes prochains mois vont être durs au niveau financier []

Nano
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-06-08 10:22, Simbabbad a écrit :

... et pas du tout Silent Hill Shattered Memories ? Tu me surprends.


Tout comme Alan Wake, j'attends de voir (en fait, je me les prendrais c'est sur...) mais j'avoue être assez scéptique dans les deux cas. Alan Wake m'a supris dans le mauvais sens (la vidéo fait vraiment sous Alone in the Dark ultra scripté...), et Silent Hill m'attire peu à cause de son côté générique (ça commence à m'user un peu le glauque Silent Hillesque... devenu un standard) autant qu'il m'attire par le potentiel peur que peut amener son gameplay. []

Laurent
Commissaire apolitique
Halo 3 ODST et Brutal Legend sont programmés de mon côté, pour Lost Planet 2 ça devrait le faire aussi (parmi les jeux dont on est sûr qu'ils sortiront cette année), je m'intéresserai de près au summer of arcade avec je pense un ou deux titres achetés minimum, et en l'absence d'une baisse de prix de la Wii je pense qu'elle n'arrivera pas chez moi avant noël, au cas où on en trouve d'occasion à des prix raisonnables d'ici là. De toute manière je dois admettre que je suis de plus en plus embarrassé avec le cas Nintendo.

La PSP Go me plaît bien aussi (bon look, bonne console, support dématérialisé bienvenu dans son cas), qui sait, peut-être un jour...
[]

Simbabbad
Pixel planétaire
... et pas du tout Silent Hill Shattered Memories ? Tu me surprends.

Nano
Pixel monstrueux
Les jeux que je prendrais à coup sur :
- Tales of MI (en français)
- The Secret of MI : SE
- Uncharted II
- God of War 3
- Heavy Rain
- The Last Guardian
- Wipeout HD Fury

Ceux que j'attends mais que je préfère voir tourner avant :
- Metal Gear Rising : Raiden
- Assassin's Creed 2
- Lost Planet 2
- Saboteur
- Splinter Cell 5 []

MadMarc
Pixel monstrueux
L´E3 est fini!!

Quels sont les jeux qui vous ont convaincu?

Vu que je dédie beaucoup moins de temps aux jeux vidéo je me jetterai surement sur :
Tales of Monkey Island
The Secret of Monkey Island : Special Edition
Marvel Vs Capcom 2
Tatsunoko Vs Capcom US

et la PSP Go si elle propose MegaMan Powered Up et MegaMan X : Maverick Hunter en téléchargement.

Et pourtant j´aimerai bien jouer à Lost Planet 2 mais je sens que je n´aurais jamais le temps.


Je suis un fanboy et vous commencez à le savoir. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)