Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2009-05-12 17:06, IsKor a écrit:
Ben faut dire que chez Ayato, ils ont pas mal de choses, mais les prix sont en général un peu élevés....
Voilà

Virgilio
Pixel visible mais rikiki
Ca ne m'a jamais sauté aux yeux...mais bon j'ai jamais vraiment comparé non plus...

IsKor
Camarade grospixelien
Ben faut dire que chez Ayato, ils ont pas mal de choses, mais les prix sont en général un peu élevés.... []

Virgilio
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2009-05-11 11:58, Kimuji a écrit:
Citation :

Le 2009-05-11 09:07, IsKor a écrit:
En fait, j'errais chez mon revendeur Marseillais de jeux MD jap (l'antre du snorgleux pour les initiés)
En même temps à Marseille y'a pas 36000 adresses de ce type, ah si il y a aussi les voleurs de chez Ayato.


Tu parles de mon pote là
Pourquoi dis tu ca ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Félicitation pour l'article []

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2009-05-11 09:07, IsKor a écrit:
En fait, j'errais chez mon revendeur Marseillais de jeux MD jap (l'antre du snorgleux pour les initiés)
En même temps à Marseille y'a pas 36000 adresses de ce type, ah si il y a aussi les voleurs de chez Ayato.

IsKor
Camarade grospixelien
Hop!
Taruruto kun et moi, c'est une histoire d'amour
En fait, j'errais chez mon revendeur Marseillais de jeux MD jap (l'antre du snorgleux pour les initiés), et je vois ce jeu, mimi tout plein, bourré de couleurs... Bref, rien qu'avec les captures d'écran au dos de la jaquette, j'ai acheté le jeu... Et je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas un jeu absolument monstrueux, mais c'est tout de même un jeu notable, qui egaye une journée avec ses couleurs et son ambiance.. Mais je dois être un gros naze, parce que je ne suis jamais allé très loin dans ce jeu. Le 1er niveau passe sans encombres, mais après, le 2eme me pose quelques soucis, et je chute irrémédiablement au 3eme

Merci pour ton article, Lap

EDIT: En plus, l'écran Sega est mimi comme tout: p, voit Taruruto qui vient en dessous du Sega et qui le prononce. Trop kawai!
http://www.guardiana.net/Ressources/SEGA-Logos/ (cherchez à Magical Taruruto kun )

Virgilio
Pixel visible mais rikiki
J'en garde un très bon souvenir bien que très classique et horriblement facile.
Par contre je ne savais pas qu'il était méconnu, il faut dire aussi qu'à mon époque, les jeux tournaient facilement dans la cour de récréation et il suffisait qu'un gars possède le jeu pour que tout l'école y ait joué

Bravo pour ton article !

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai vraiment bien aimé ton article. Il présente le jeu de manière efficace, et donne sacrément envie d'y jouer. Je n'ai pas eu le temps de l'esayer encore, mais dès que j'en ai l'occasion, je le lance. Un jeu de plate-formes aux couleurs aussi vives, miam...

Merci et bravo pour ton article!
[]

Tama
Pixel monstrueux
Je viens de l'essayer sur mon émulateur, et c'est très sympa, mignon comme tout, plein de couleurs. C'est sur que ça révolutionne pas le genre, mais il est agréable à jouer, fait des clins d'oeil à certains jeux (le mid boss du stage 3 c'est Dracula ^^) et se permet quelques pics de difficulté.
Bon article en tous cas, tu m'as donné envie d'y jouer []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)