les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Quand j'habitais en region parisienne j'en avait vu en vrai. Elles claquent vraiment en vrai (je crois que c'etait un spawn). Mais bon ca douille à mort

François
Gros pixel
Citation :
Le 2020-12-06 23:53, RainMakeR a écrit :

Une nouvelle serie de figurine MK, elles sont plutot pas mal
des figurines MK
https://www.mortalkombatonline.com/t/media/mcfarlane-toys-starts-2021-with-mortal-kombat-11-figures/gexDeuPxJpLn

En principe, la boîte à McFarlane est réputée faire du bon boulot avec ses figurines. Ceci dit, je n'en n'ai jamais vu autrement que sous blister...

RainMakeR
Etant gamin j'aimai bien jouer avec mes fig, donc articulée.

Par contre si c'est juste pour exposer oui des trucs sans c'est bien. Enfin bon chez mes parents j'expose mes cdz et je pourrai pas imaginer sans pouvoir les bouger ou jouer avec ^^

french snake
Gros pixel
Oui elles sont sympas, maintenant j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les figurines articulées, je préfère une belle figurine avec une pose fixe, de toute façon pour mon cas perso, c'est pour exposer pas pour manipuler.

RainMakeR
Une nouvelle serie de figurine MK, elles sont plutot pas mal
des figurines MK
https://www.mortalkombatonline.com/t/media/mcfarlane-toys-starts-2021-with-mortal-kombat-11-figures/gexDeuPxJpLn

RainMakeR
Mon anglais est un peu rouillé (et il est tard) mais le crossplay est sur toutes les consoles ou d'un cote les sony et de l'autre les xbox ? (j'ai un doute sur la partie qui parle de divide)

https://www.mortalkombatonline.com/t/mk11/mortal-kombat-11-cross-generation-krossplay-confirmed/lN2mJfPY93DV

Je demande parce que j'ai vu des news antérieures qui disent que toutes les consoles attaqueront les mêmes serveurs et s'affronteront ensemble oO

RainMakeR
Et bah figure toi que j'y ai deja joué au X.
Quand il est sorti on pouvait jouer gratos pendant le week end, du coup j'en ai profité.

Il me semble que y'avait que 2 persos jouables. Le mode histoire il me semble car je me rapelle de l'espece de deesse ancienne qui maitrise le temps. Et il me semble aussi que y'avait les tours.

De ce que j'ai vu ca restait dans la mouvance du X, je me rappelle plus par contre s'il etait plus ou moins rigide.

Par contre les modes story c'est une cata depuis armaggeddon. Je crois que c'est MK qui a inventé les modes story où tu joues chaque perso à la suite.
MvC3 avait fait pareil par exemple.

Je trouve pas ca dement au final , et plutot long. Et avec trop de QTE.

Le peu de combats que j'ai fait manquaient un peu d'interaction avec le decor mais j'etais ptet pas dans les bons décors.

Enfin bon avec le confinement j'espere que ca va delayer la sortie. La fnac doit rester ouverte en click & collect.
La version ultimate d'apres la pub comprend les 2 pack de perso. J'espere qu'ils y sont tous. J'ai pas vérifié si Rambo est dedans par ex.
Mais au moins y'a le jeu + le dlc.

Et en plus je pourrai y jouer si j'achete une ps5 un jour

french snake
Gros pixel
Tu me diras ce que tu en penses, car personnellement je n'ai pas accroché au mécanique du jeu qui est pourtant dans la totale continuité du X.

Et que c'est rigide, bon c'est la marque de fabrique des MK ceci dit. En plus le mode histoire est vraiment inintéressant et n'a plus ce côté nanard marrant. Mais là on vire sur le navet.

RainMakeR
La version ultimate sort le mois prochain. Je vais enfin pouvoir y jouer

french snake
Gros pixel
Et maintenant RAMBO...

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)