Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ikari
Pixel imposant
Merci à Tonton Ben pour cet article, bien écrit, le jeu y est bien décrit. D'ailleurs, bravo pour avoir persévéré à jouer. Ce ne fut pas mon cas à l'époque. Du coup, je découvre les autres métamorphoses, les autres niveaux. Pas mal, mais les défauts du jeu (et mes souvenirs) me dissuadent d'y rejouer. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2009-02-17 09:40, Thezis a écrit:
Oups, coquille de ma part, je corrife cela ce soir quand je serai rentré du boulot.
(Sinon, j'adore le jeu de mot à base de chasse d'eau et de castor)


Voila j'avais pas oublié de verbe, mais un :"" dans ma phrase
Par contre j'ai pas vu le jdm avec le castor oO ?

Sinon concernant l'article, rien à dire de particulier. Du tout bon ^^ Y'a des stats sur les contributeurs ? parce que j'aimerai bien savoir combien de %age represente les tests de tonton. Un gros à mon avis. []

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
J'en avais entendu parler dans un Et Poke et Peek de Joystick (quel nom idiot) et les screens m'avaient donné envie. Le jeu a l'air sympa mais effectivement les défauts cités sont décourageants... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oups, coquille de ma part, je corrife cela ce soir quand je serai rentré du boulot.

(Sinon, j'adore le jeu de mot à base de chasse d'eau et de castor) []

maxxxxxx
Gros pixel
Il me semble que ce que veut dire Rain, c'est que dans le cadre en haut à gauche de l'article (celui rassemblant les infos sur le jeu), il y a écrit "Titre du jeu" à la place de "Shadow Caster".

Sinon, un super article sur un jeu que je ne connaissais pas. En même temps, une simple capture d'écran d'Hexen me donnant envie de rendre mon petit dej', ce n'est pas mon genre de prédilection. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2009-02-16 20:41, RainMakeR a écrit:
Pas encore lu l'article, mais y'a une petite coquille.

Titre du jeu dans l'encart du début à la place du vrai titre (Shadow caster donc)



Il manque un verbe à ta phrase, je ne la comprends pas.

Le vrai titre du jeu est : Shadowcaster. C'est ce que tu voulais dire ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pas encore lu l'article, mais y'a une petite coquille.

Titre du jeu dans l'encart du début à la place du vrai titre (Shadow caster donc) []

JPB
Camarade grospixelien
Pareil qu'Iskor : un jeu que je connaissais vaguement, désormais je sais de quoi il s'agit. J'ai pourtant bien joué aux jeux suivants de Raven (notamment Heretic et Hexen) mais j'avais complètement zappé celui-ci.
Merci Tonton ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Shadowcaster! Encore une vieillerie sont le nom ne m'étais pas inconnu, alors que le jeu totalement...
Erreur réparée avec l'article de Tonton. Il m'a l'air sympa tout plein ce jeu, mais je dois avouer que je ne suis pas sûr de passer outre ses défauts...

En tous cas, merci pour cet artcle Tonton []

Amindada
Pixel monstrueux
Article tres interessant
moi qui suis dans une periode micro en ce moment,c'est parfait!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)