Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Pas de jeux de mon côté non plus cette année mais des couteaux japonais :

Un couteau Santoku : ou couteau chef pour toute les découpes classique



Un couteai Usuba : pour couper les légumes



Un couteau Sashimi : pour lever des filets ou couper en fines tranches idéal pour sushi et sashimi forcement ^^




Maladroit comme je suis, le père noël aurait du ajouter une carte de fidélité à S.O.S. mains mais il a préféré rajouter un livre a faire pâlir Petitevieille d'envie :



Surtout des images qui provoquent les rires gras, mais le peu de textes qu'il y a dedans qui relatent l'histoire du journal sont super intéressants.


Après j'ai eu la saison 6 de The Shield et la suite de la série Punisher par Ennis publiée chez Max mais ça je m'y attendais.

Bref un chouette noël encore une fois

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune






Les fumiers ! y a pas les épisodes pilotes !






Génial, maintenant c'est grillé que je suis un Geek/Otaku. ça valait bien la peine de me débarrassé de mes chemises à carreaux

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-12-24 12:49, Shenron a écrit:
Ahah, moi j'ai prévu le coup : j'ai dit à mes parents que j'amènerai une console à Noël, et ils ont chois la 360 (parce qu'ils ne l'ont pas encore testé). Et quand je suis arrivée, ma môman m'a réclamé la Wii...que j'avais aussi prise par acquis de conscience. Heureusement que je suis en voiture...


Lol, pareil, ma maman m'a demandé si j'avais ramené la mienne. Visiblement elle voudrait tester la bête, et peut être se chopper un wii fit []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas eu de jeux cette année, apparemment ma famille est réticente à m'en acheter...mais pas à y jouer, Rock Band n'arrête pas de tourner

J'ai donc eu le coffret DVD d'éEvangelion et Cow Boy Bebop, des tasses à café, des livres sur le Japon, un CD et des sous. Shenron contente []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bon de mon côté, ça a été l'orgie totale.

Pour mes petits :
- Sonic Unleashed wii (peu essayé pour ma part... mais le grand dit que ça a l'air bieng !)
- Les Lapins Crétins Show wii (essayé en multi... très rigolo, mais si une épreuve ne marche pas du tout ! le reste est très sympa)
- Wii Music (très rigolo, et très riche en possibilités... j'écrirai sans doute un truc dessus dès que j'aurai développé un peu la chose)
- des jouets...

Pour ma chère et tendre :
- Professeur Layton (ça a l'air génial)
- des trucs divers...

Pour moi :
- Castlevania Order of Ecclesia (essayé une heure... yeah, ça a l'air super ! et c'est booooo)
- Phoenix Wright 3 (yeaaaaaaaaaaah !)
- la collec complète des Pix'n Love + le tome 1 de l'encyclopédie de Nintendo (magnifique ! quel boulot ! ça me fait une sacré lecture !!)

Bref Noël a été magnifique cette année. En plus, ma nièce s'est prise une Xbox avec Fable 2... Youpi !

dancingfly
Pixel digne de ce nom
Moi j'ai eu une menagère 46 pièces (je déménage bientot), un coffret Yves Rocher et surtout Uncharted Drake's Fortune non platinum !!!

J'avais rien commandée mais ils ont visée juste

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Moi je n'ai rien de spécial aujourd'hui, ça va attendre les prochains jours. Ou alors on va dire que ma DS que j'ai reçue et que j'ai déballée il y a une semaine constitue un petit cadeau, ainsi que mon petit séjour de deux semaines en France. Je crois qu'on m'a aussi promis de m'offrir un billet pour Munich. ^^

Schöne Weihnachten!



(oui, à chaque Noël on me fait des remarques sur mon prénom )

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2008-12-25 08:03, Tama a écrit:
Mon cadeau de Noël (que je me suis offert à moi-même, oooh surprise !) est déjà bien connu des services de GrosPixels :

Je crois vraiment que les ventes de 360 en France ont augmenté fortement depuis novembre. C'était sensible un peu partout, que ce soit sur le net ou dans les gens que je connais en dehors.

Sinon de mon côté ce fut une très jolie soirée. La DS est arrivée, vert pomme, très bel objet. Et les jeux prévus aussi. Mais pour l'instant pas moyen que je m'en approche

J'ai eu aussi un très joli bouquin sur Franquin, très complet et bourré d'illustrations et documents d'archive :




edo-sct1
Pixel de bonne taille


Bien dit Mickmils ! Mais je préfère une bonne pipe plutôt qu'un disque dur. Même si fumer, ce n'est pas bien

mickmils
Gros pixel
Un disque dur d'un teraoctet et des pulls. Un homme n'a pas besoin de plus. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)