Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Non non, tout est bien installé... Bah c'est pas grave, j'y jouerai sous dosbox... []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'étonnerait beaucoup que ça change quelque chose, mais ...

-Vérifie que le jeu soit dans un dossier dont le nom et la localisation sont tels que le chemin complet soit court et sans espaces ou caractères trop spéciaux.
ex.
Code:
C:mesJeuxAlone ou C:alone 

(mais c'est peut-être là où le jeu s'installe par défaut, non ?)

-Si possible installe le jeu sur un lecteur C et pas une autre lettre.

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
J'ai regardé tous les fichiers, aucun n'est en lecture seule. []

goycoechea
Gros pixel
Est-ce que tu pourrais vérifier que les fichiers dans le répertoire du jeu ne sont pas en lecture seule ?
Je me souviens avoir eu un soucis avec un jeu à cause de ça mais je peux pas garantir que le problème vienne de là.


E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Non, c'est un message interne au jeu, avec la même police d'écriture. (désolé pour le screen mais c'est un peu compliqué parce que mon ordinateur pour aller sur le net n'a pas de port disquette). []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue,

C'est bien un message d'erreur de Windows, pas interne au jeu ? (un bon réflexe est de prendre une capture d'écran des messages d'erreur )

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Hello

J'ai installé Alone in the Dark 1 sur un Windows 98. Le jeu marche parfaitement, en dehors de la sauvegarde : je fais la manip' et un message s'affiche comme quoi il y a eu une erreur et que la partie n'a pas pu être sauvegardée.

Quelqu'un connait-il un moyen de réparer ceci sans utiliser de logiciel type DOSbox ou autre ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)