Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Petit rectificatif sur le score de Laurent :

1 - 754 930 - J
2 - 540 200 - Lyle
3 - 425 320 - Laurent
4 - 192 230 - François

Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement :

1 - 754 930 - J
2 - 540 200 - Lyle
3 - 263 960 - Laurent
4 - 192 230 - François

On n'a toujours pas franchi la première loop d'ailleurs. On n'en était pas loin pourtant. Voilà un titre dans lequel il faudrait se replonger. Ce que j'ai fait récemment, sans réussir pour l'instant à battre mon record.

J
Pixel monstrueux
754 930 (area 116)

C'est amusant : j'ai perdu à peine quelques centimètres plus loin que la dernière fois, et je passe d'un coup de l'area 99 à l'area 116 !
A noter que j'ai abattu plusieurs fois le boss (d'où le score), mais je bute pour l'instant sur le barrage d'ennemis qui suit.
Pour répondre à ta question Lyle, je n'avais que le tir de base et les 3 bombes pour le battre. Mais en lui tirant dessus dès son apparition puis en enchaînant les 3 bombes dès que les escadrilles ennemies apparaissent, cela suffit à le battre.

Lyle
Camarade grospixelien
Ouais, bizarre. Si tu as détruit le quadrimoteur, tu es forcément allé au moins aussi loin que moi.

Tu as utilisé combien de bombes / tu avais quelle puissance de feu pour le détruire ?

J
Pixel monstrueux
604 240 (area 99)

Je ne sais pas comment est géré le comptage des areas dans le jeu, mais j'ai perdu après avoir abattu le boss du niveau 5 (le quadrimoteur), et je n'ai malgré tout atteint que l'area 99 si j'en crois le tableau des scores. A comparer avec l'area 116 que le jeu t'avait indiqué, Lyle, alors que tu devais être sensiblement au même niveau.
Les voies de Flying Shark sont décidément impénétrables !

J
Pixel monstrueux
(Et même 559 850 si l'on considère le score de mon EDIT. )

Honnêtement, l'idée de perdre des vies volontairement pour scorer ne me dérangerait pas plus que ça, étant donné le _vrai_ sacrifice que cela constituerait dans un jeu comme Flying Shark.
Mais, en l'occurrence, je n'ai pas poussé le scoring à ce degré sur ce jeu.

Lyle
Camarade grospixelien
544,600 et t'as pas dépassé l'area 93 ?!

Toi je te soupçonne de te suicider rien que pour scorer

J
Pixel monstrueux
544 600 (area 93)

Je reprends la tête du "classement"... mais pour moins de 5000 points ! Autant dire que ça reste ouvert.
En terme d'avancée dans le jeu, ce n'est pas une super partie : il faut dire que j'ai perdu plusieurs vies à la toute fin du niveau 4, perte en partie compensée par une bonne entame de niveau 5.

EDIT : 559 850 (area 93)

J
Pixel monstrueux
Oui, la constatation de l'écart entre score et avancée dans le jeu aura décidément été le fil rouge de ce topic. M'enfin, j'en ai pris mon parti : Flying Shark est ainsi !

Lyle
Camarade grospixelien
Je suis étonné que malgré ton score, tu n'aies pas encore été aussi loin que moi.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)