Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Mince, les mêmes symptomes que moi

Pour Earthbound zero (mother), tu peux essayer la rome Mother 1+2 avec l'ému GBA, ça marche sans soucis (au moins l'épisode zero).

Sinon je me suis refait un petit run de cadillac et dinosaurs sur cps1, toujours aussi bon

Sebinjapan
Camarade grospixelien
En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à lancer Mother (on parle bien de Earthbound Zero, la version traduite ?) sur un ému Nes de ma PSP en custom firmware. De mémoire, j'utilise Nester J et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi.

En Snes, j'utilisais la dernière version de Snes9XTYL mais j'ai lâché l'affaire. Pour la plupart des jeux, des bugs ou plantages finissent toujours par survenir à un moment ou à un autre. La PSP et la Snes ne font vraiment pas bon ménage.

noah
Pixel monstrueux
Bon pareil pour l'emu NES qui marchote (bugs fréquents).

noah
Pixel monstrueux
TITAN, avant que tu ne repartes, l'ému SNES ne fonctionne pas, tu as testé chez toi ? PSP Slim chez moi, ça bug dès que j'essaye de rentrer dans le répertoire "ROMS", obliger d'éteindre en hard la console.

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-10-25 17:31, TITAN a écrit :

Salut à tous,

Je passe en coup de vent pour vous signaler la nouvelle adresse via laquelle vous pourrez télécharger mes packs d'émulateurs prêts à l'emploi :

http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/psp_emu/




il manque un smiley "love"

Merci Eric !

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Je passe en coup de vent pour vous signaler la nouvelle adresse via laquelle vous pourrez télécharger mes packs d'émulateurs prêts à l'emploi :

http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/psp_emu/


noah
Pixel monstrueux
Bon Street Hoop c'était définitivement mort, un problème de compatibilité de rom manifestement.

Maintenant j'ai des soucis pour trouver un émulateur NES fonctionnel. J'ai essayé différentes versions de Nester (la version "J" signée, donc en .ebp, et la version "P" customisée par un gars à partir des différentes versions et hacks.

Problème, toutes plantent au lancement de Mother. J'ai l'intro, mais impossible d'accéder à l'écran titre, j'ai un "fatal error" et retour au menu PSP...

Titan, tu utilisais quel ému ?

D'autres personnes émulent correctement la NES ?

Pour info je suis en CFW 5.50 gen-d3

noah
Pixel monstrueux
Personne ? Je galère bien comme il faut, j'ai essayé Mame4all psp ainsi que FBA PSP, mais c'est vraiment un problème de roms.

noah
Pixel monstrueux
Question : où trouver une version de stree hoop cmpatible avec mvspsp ? Apparemment il faut la rom version Mame 0.120.

Des idées ?

noah
Pixel monstrueux
Les packs de TITAN ne sont plus dispos ?

Son site renvoie une erreur 404




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)